Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Timothée Chalamet a affirmé son style audacieux à l’avant-première de Wonka

timothée chalamet

Timothée Chalamet a affirmé son style audacieux à l’avant-première de Wonka

Présent à Tokyo pour l’avant-première du film, Timothée Chalamet, le nouvel interprète de Willy Wonka, nous a servi un look gélatineux violet qui a fait de l’effet.

On le connaît pour ses magnifiques rôles dans Call Me by Your Name, Dune, ou encore Bones and All, mais également pour son accent franco-américain qui fait tout son charme. Dernièrement, Timothée Chalamet a décroché un rôle dans le prequel Wonka. Ce dernier retracera la vie du célèbre chocolatier Willy Wonka, initialement joué par Johnny Depp dans le film Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton sorti en 2005. Nous avons pu notamment voir quelques photos de making-off du nouveau film tout le long du tournage ainsi que des débuts de vidéos promotionnelles sur les réseaux sociaux. Sa date de sortie se rapproche peu à peu. Comme de coutume, une avant-première a eu lieu pour faire découvrir le long métrage de Paul King en exclusivité à une sélection d’invités. Pour nous autres, il faudra encore attendre jusqu’au 16 décembre.

Un style qui s’affirme au fil des mois

Sur le tapis rouge, à Tokyo le 20 novembre, le jeune homme de 27 ans est apparu portant une tenue qui ne pouvait que faire parler: une combinaison en cuir ciré de couleur lavande signée Prada qu’il porte torse nu en dessous. Une bizarrerie exquise qui prend sa place facilement autour des autres éléments de l’atelier du chocolatier (Oompa Loompas, champignons en bonbons et mares à chocolat). En y regardant de plus près, ces tons violets nous font même penser au personnage de Violet Beauregard (AnnaSophia Robb). Vous vous souvenez ? Cette jeune fillette, au carré blond, qui mastiquait son chewing-gum en tenue de jogging bleu lavande jusqu’à en perdre haleine ?

Quoi qu’il en soit, il s’agissait d’un choix très audacieux de la part de celui que l’on appelle affectueusement Timmy. Depuis quelques temps déjà, l’acteur essaie de sortir de sa zone de confort en proposant des looks plus originaux. La veille de l’avant-première, à l’aéroport de Narita, il a notamment été photographié portant un long manteau en silicone noir désigné par Arthur Avellano. On se souvient également de son look explosif porté lors de la 79e édition de la Mostra de Venise : un costume rouge dos-nu signé Haider Ackermann, accompagné de bagues Cartier et d’une paire de santiags. En bref, une place plus que méritée à la fois pour ses talents d’acteur et pour ses dernières apparitions remarquées par la sphère mode.

<<< À lire également : Une célèbre veste haute couture Chanel s’est vendue pour plus de 300 000 € aux enchères >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter