Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dior fait briller l’art français en choisissant Raphaël Quenard comme nouvel ambassadeur

Dior Raphaël Quenard

Dior fait briller l’art français en choisissant Raphaël Quenard comme nouvel ambassadeur

"Il incarnera l'esprit et la singularité de l'allure de la maison", a précisé la maison Dior dans un communiqué.

Dior est l’exemple même de l’art à la française : sa justesse, son allure et son charme. C’est donc très naturellement que la maison de couture s’est dirigée vers un talent de son pays d’origine quant à la nomination d’un nouvel ambassadeur. Désormais, c’est officiel : l’acteur Raphaël Quenard rejoint le banc très sélect des ambassadeurs hommes Dior.

Étoile montante du cinéma français, le jeune trentenaire est connu pour son rôle de Mirales dans le film Chien de la casse réalisé par Jean-Baptiste Durand, sa participation à Sentinelle avec Jonathan Cohen et dernièrement son rôle principal dans la production Netflix Cash vue dans le monde entier. On le reconnaît instantanément grâce à ses yeux bleus et son timbre de voix si particulier. Souvent interrogé à ce sujet, il avait répondu sur le plateau de Quotidien : « Ce que tu entends, c’est une cloison nasale légèrement déplacée, ce qui donne un timbre enrhumé ».

Raphaël Quenard, un nouveau profil autour de stars bien établies

Dans une autre interview, accordée à Clique TV, il raconte les débuts de sa carrière pour le moins compliqués. « Au début, j’envoyais des mails en rafale, je faisais des CV avec des expériences que bien évidemment je n’avais jamais eues », assurait-il, dans l’espoir de décrocher des rôles. Trois ans plus tard, on le retrouve dans la liste des 32 nominés pour le prix du meilleur espoir aux Césars. À présent, Raphaël Quenard ajoute une corde à son arc en entrant au service d’une des plus grandes maisons de couture du monde.

« Il incarnera l’esprit et la singularité de l’allure de la maison, réinventée chaque saison par le directeur artistique Kim Jones, une modernité avec une signature intemporelle, plus que jamais placée sous le signe de l’audace et de la créativité », précisait Dior dans un communiqué. Raphaël Quenard intègre donc les rangs de la maison aux côtés de Robert Pattinson, Kylian Mbappé, Jimin des BTS et rejoindra très prochainement les prochaines campagnes.

<<< À lire également : Timothée Chalamet a affirmé son style audacieux à l’avant-première de Wonka >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter