En ce mois de février 2025, Roger Vivier nomme Yeji en tant qu’ambassadrice de la marque, fondée en 1937. Véritable phénomène musical, notamment dans l’univers de la K-pop, la jeune femme incarne une vision audacieuse et contemporaine de la mode. Fier de son héritage, Roger Vivier fait perdurer ici les valeurs qui ont construit l’institution : l’élégance, la créativité et l’innovation. Une union qui arrive à point nommée dans un monde en constante évolution…
Roger Vivier et Yeji, une amitié prometteuse
Chanteuse, leadeuse et membre du groupe ITZY, Yeji s’est installée durablement dans l’imaginaire de la nouvelle génération grâce à sa présence scénique et son style avant-gardiste. Aujourd’hui, ITZY est devenu l’un des groupes de K-pop les plus reconnus comme en témoigne leur immense tournée mondiale en 2024. Cette année, Yeji sera la première à sortir un album en solo, marquant ainsi le sixième anniversaire des débuts d’ITZY. Les fans attendent donc avec impatience le retour de l’artiste multi-casquettes. En attendant, Yeji cristallise son goût pointu en matière de mode en s’associant avec le label Roger Vivier, légendaire maison de chaussures aux accents artistiques et fantaisistes.
Alors que la K-pop séduit des publics internationaux et redéfinit l’industrie, le choix de Yeji reflète l’engagement de Roger Vivier dans sa promotion d’un luxe diversifié et surtout global. Comme le précise le communiqué officiel :« Son influence dépasse largement le cadre musical, façonnant le paysage culturel et établissant un lien fort avec un public mondial. Grâce à cette collaboration, Roger Vivier renforce ses liens avec l’univers de la K-pop, démontrant son impact indéniable sur la mode contemporaine et le luxe ». En mettant en lumière cette nouvelle, Roger Vivier construit déjà les bases de ses projets futurs et de ses collaborations exclusives.
Voir cette publication sur Instagram