Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Louis Vuitton s’empare à son tour de la K-Pop et nomme de nouveaux ambassadeurs

LOUIS VUITTON RIIZE

Louis Vuitton s’empare à son tour de la K-Pop et nomme de nouveaux ambassadeurs

La griffe française vient de nommer de nouveaux ambassadeurs pour son vestiaire masculin, et ce sont les fans de K-Pop qui vont être contents.

La pop coréenne continue de conquérir la mode jusqu’à gravir des sommets. Après la nomination de Jimin des BTS chez Dior, de Taeyong chez Loewe et des ENHYPEN chez Prada, de nouvelles icônes de K-Pop font leur arrivée dans le milieu très sélect des ambassadeurs de marque. Hier, la maison de couture française Louis Vuitton a dévoilé le nom de leurs nouvelles têtes d’affiche : les membres du groupe RIIZE.

C’est un pari audacieux que prend Louis Vuitton. Au lieu de miser sur une énième star coréenne déjà implantée dans le monde entier, les équipes créatives ont jeté leur dévolu sur des « novices » du secteur. En effet, le groupe RIIZE, contraction de « rise » et « realize », s’est lancé il y a tout juste 4 mois, le 4 septembre dernier. Très rapidement, leur propre genre musical « Emotional Pop » a ravi le cœur des fans de K-Pop. Si vous ne les connaissez pas encore, on vous conseille d’écouter « Cet a Guitar » ou encore « Talk Saxy ».

Mais ce n’est pas le seul talent des sept starlettes, comprenant Eunseok, Shotaro, Sungchan, Wonbin, Seunghan, Anton et Sohee. On les connaît également pour leur style original et distinctif. Il n’y a donc rien de très étonnant à les voir intégrer les rangs d’une maison si prestigieuse en tant qu’ambassadeurs. À présent, RIIZE démarre un « voyage collaboratif passionnant » avec le célèbre malletier.

LOUIS VUITTON RIIZE
Instagram @riize_official

Pour le moment, aucune information précise n’a été dévoilée quant aux missions de ces nouveaux ambassadeurs. Apparaîtront-ils sur les prochaines campagnes aux côtés de Jaden Smith et Zendaya ? Seront-ils les nouvelles têtes de la joaillerie Vuitton ? Ou bien des ambassadeurs parfums ? Une chose est sûre, les membres de RIIZE seront désormais présents à presque chaque événement de la marque. De quoi bousculer encore plus les devants de défilés de la maison avec de nouveaux fans de K-Pop.

<<< À lire également : Du classique à l’extravagant, Bluemarble ravive votre style cet hiver  >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter