Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sofitel dévoile le film de sa nouvelle campagne “The Encounter”

sofitel

Sofitel dévoile le film de sa nouvelle campagne “The Encounter”

Avec les acteurs Gillian Anderson et Dali Benssalah, explorez le Sofitel Mexico City à votre façon.

Les beaux jours favorisent, souvent, nos envies de découverte. Si pour certains casser la routine s’apparente simplement au choix d’une nouvelle adresse, d’autres y verront l’occasion de planifier un voyage. Les jours pluvieux persistent à Paris en plein printemps, alors qui ne rêverait pas d’aller chercher le soleil ailleurs ? Pour alimenter vos rêves d’évasion, Sofitel, leader mondial de l’hôtellerie de luxe français, dévoile un court métrage au Mexique. C’est au cœur de son hôtel Sofitel Mexico City Reforma que ses nouvelles égéries, Gillian Anderson et Dali Benssalah, illustrent la beauté des lieux et la richesse de la culture mexicaine. 

Laissez-vous transporter par un sentiment de liberté

Dans le décor coloré du Sofitel Mexico City Reforma, Sofitel part à la découverte d’une autre culture à travers le film de sa dernière campagne “The Encounter”. Sous le soleil de Mexico, tout est possible ! Cette ville qui mêle l’ancien et le contemporain fait preuve d’une grande richesse, un lieu idéal pour mettre en lumière la vision de la marque. Parmi ses nouveaux piliers, Sofitel met l’accent sur le Cultural Link illustrant la rencontre entre des idées, des personnes et des cultures. 

2 12 Sofitel dévoile le film de sa nouvelle campagne “The Encounter”
SOFITEL

Pour incarner cet échange, deux acteurs et égéries de la marque ont mis en avant l’engagement de la marque. Dans ce court métrage, Gillian Anderson, connue pour ses rôles dans The Crown ou Sex Education et Dali Benssalah qui figure dans James Bond, Mourir peut attendre, sont, tous deux, guidés par le même désir de liberté. Pour l’une, cela se retranscrit par un tournage de cinéma et sa découverte des traditions locales. Pour l’autre, cela se décline par le prisme du bien-être et du sport. C’est dans la fascinante ville de Mexico que ces deux esprits libres finissent par se rencontrer.

3 10 Sofitel dévoile le film de sa nouvelle campagne “The Encounter”
SOFITEL

“The Encounter” est une campagne qui met en image les paysages de Mexico City, où s’entremêle liberté et diversité culturelle. Dans ce film de 2 min 27, Sofitel ne manque pas de mettre la culture au premier plan en ajoutant des plans du musée d’anthropologie de la ville ou encore le marché de Mexico. 

Cet état d’esprit libre est une valeur chère à la marque française, comme le confirme Nicolas Gronier, VP Global Marketing Sofitel : « [Il s’agit d’une] invitation à découvrir la culture locale, à s’ouvrir à l’autre, et à vivre pleinement l’expérience Sofitel tout en restant soi-même à chaque instant”. 

The Encounter | Where Free Minds Meet | Sofitel (accor.com)

Vous aimerez sûrement :

Newsletter