Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mandarin Oriental va ouvrir son premier hôtel en Grèce

Mandarin Oriental

Mandarin Oriental va ouvrir son premier hôtel en Grèce

Situé sur la côte sud-ouest du Péloponnèse, à Costa Navarino, l'établissement sera inauguré en juin 2023.

Alors que les vacances de Pâques commencent à peine pour certaines zones, il est déjà temps de se pencher sur sa prochaine destination estivale. Pour les voyageurs en quête de nouveautés, c’est vers le sud-ouest du Péloponnèse, à Costa Navarino qu’il faudra se diriger. C’est ici que Mandarin Oriental a choisi d’installer sa première adresse, dont l’ouverture est prévue en juin 2023. Entourée de 4000 oliviers, surplombant le bassin méditerranéen et la campagne environnante, le lieu offrira de sublimes panoramas à admirer du lever au coucher du soleil.

unnamed 14 Mandarin Oriental va ouvrir son premier hôtel en Grèce

Le Mandarin Oriental voit les choses en grand

Comme à son habitude, le groupe a vu les choses en grand : 99 suites lumineuses et villas semi-enterrées, dotées de piscines privées et de vastes terrasses, seront là pour accueillir les hôtes, dans un décor qui met à l’honneur le style traditionnel messénien avec un travail autour de la végétation locale et des tons naturels.

Côté bien-être, les visiteurs pourront profiter d’un Spa avec des soins inspirés par les rituels orientaux traditionnels et d’un bassin de 25 mètres offrant une vue à couper le souffle sur la baie. Remise en forme, ateliers de yoga, conseils en nutrition, cours de tennis et tant d’autres activités seront également au programme. Les gastronomes quant à eux auront de quoi faire avec pas moins de cinq restaurants et bars, où se mêleront cuisine grecque et saveurs du monde sous la supervision du chef français Bertrand Valegeas. Une adresse à visiter impérativement !

 

<<< À lire également : Escapade : l’hôtel Masseria Torre Maizza rouvre ses portes avec de nouvelles expériences pour le printemps >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter