Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GHD et Wella font briller les mannequins du défilé Victoria Beckham 

défilé Victoria Beckham 

GHD et Wella font briller les mannequins du défilé Victoria Beckham 

En marge de son show le 1er mars, la créatrice Victoria Beckham a fait appel aux équipes Wella pour sublimer ses mannequins.

Ce vendredi 1ᵉʳ mars, Victoria Beckham a présenté sa dernière collection automne/hiver lors de la Fashion Week Femme à Paris. Elle participait pour la deuxième fois au calendrier et c’est en béquilles que la designer a salué le public devant un parterre de stars et sa famille. Hormis les looks faits de satin, vestes de blazer et manteaux en cuir, les mises en beauté ont également accroché les regards. Pour faire rayonner ses modèles, la designer a misé sur les équipes Wella pour s’assurer de la bonne vitalité de leurs crinières. Si vous avez aussi craqué pour ce look, continuez votre lecture car on vous partage les conseils pour reproduire cette queue de cheval à la maison.

Des partenaires de choc pour des cheveux tout doux

On pourrait presque s’y voir comme dans un miroir… La brillance était le maître mot des chevelures pour le défilé. Pour mettre en valeur les tenues, les coiffeurs ont opté pour la tendance du moment : une coiffure saine et lumineuse. Si les tenues portées par les mannequins doivent montrer prestance et élégance, la mise en beauté est également scrutée sous tous les angles sur les podiums. 

Quoi de plus chic qu’une queue de cheval basse et une raie au milieu ? Après avoir échangé quelques mots avec Victoria Beckham, Anthony Turner, le chef de cabine du défilé, a opté pour un fini lisse et chic

X 8 2 GHD et Wella font briller les mannequins du défilé Victoria Beckham 
GHD

Pour contrer les cheveux abîmés, les équipes Wella ont sorti leurs plus beaux appareils en collaboration avec GHD. Le secret de cette coiffure “saine” réside ainsi dans l’innovation technologique de la marque et sa gamme Ultimate Repair dont le lisseur chronos et sa technologie HD motion-responsive. Celui-ci permet d’identifier les mouvements de coiffage, de délivrer la bonne quantité de chaleur et de la maintenir à la température optimale de 185°C. 

Comment obtenir le même résultat ? 

Quatre étapes suffisent à reproduire ce look.

1) Commencez par appliquer une mousse protectrice sur cheveux humides pour les protéger de la chaleur et éviter la casse.

X 8 1 GHD et Wella font briller les mannequins du défilé Victoria Beckham 
GHD

2) Procédez au séchage à l’aide d’un sèche-cheveux pour lisser les cheveux de la racine jusqu’aux pointes.

3) Il sera temps de passer à l’accessoire indispensable et roi de cette routine. Pour réussir à tous les coups votre plaquage : le ghd chronos facilitera votre coiffage.

4) Dernière et ultime étape : la coiffure ! Une fois les cheveux lissés, attachez-les en queue de cheval basse au niveau de la nuque, à l’aide d’un élastique. Il ne vous suffit plus qu’à appliquer un spray de finition pour finaliser le coiffage. Et le tour est joué !

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter