Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Camélia Jordana devient la nouvelle égérie des parfums Givenchy

Camélia Jordana devient la nouvelle égérie des parfums Givenchy

Après Rooney Mara, Martina Cariddi et Amanda Seyfried, la Maison a choisi Camelia Jordana pour représenter sa ligne de parfums. Une grande première pour l'actrice, chanteuse et réalisatrice.

C’est sur son compte Instagram que l’actrice et chanteuse a annoncé la nouvelle ce mercredi 25 janvier. Dévoilant un fabuleux portrait, l’interprète de « Mon Roi » s’est dit « très honorée et heureuse de collaborer avec Givenchy Parfums. C’est une Maison d’une élégance rare qui incarne l’audace et l’authenticité. Le respect et l’ouverture sont au centre de la créativité. Je suis honorée de représenter cette Maison et ses valeurs. »

De son côté, Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums, a lui aussi fait part de son enthousiasme vis-à-vis de cette nouvelle collaboration : « Camélia est une artiste captivante et audacieuse. Sa personnalité généreuse, son élégance singulière et son charisme correspondent parfaitement aux valeurs de notre Maison. Nous sommes très heureux de travailler avec elle. »

Camelia Jordana, une artiste aux multiples talents

C’est en 2009 que la chanteuse se fait connaître, lors de sa participation à la Nouvelle Star où elle finit troisième. Pour son album « Lost », elle recevra dix ans plus tard le prix du Meilleur Album dans la catégorie Musiques du Monde aux Victoires de la Musique. Camélia Jordana s’illustre également dans le domaine cinématographique depuis 2018 avec un premier rôle dans « Le Brio » d’Yvan Attal, pour lequel elle a remporté le César du Meilleur Espoir Féminin. En 2020, c’est de l’autre côté de l’écran qu’on la retrouve, à la réalisation du court-métrage « Les Racines ardentes ».

Et l’actrice n’a pas fini de faire parler d’elle : en plus d’être la nouvelle ambassadrice Givenchy, elle sera cette année à l’affiche de deux longs métrages (« Reine mère » et « Avant que les flammes ne s’éteignent »), sortira la réédition de son dernier album « Facile/Fragile » et tiendra également le premier rôle dans la série « Irrésistible » sur Disney+.

 

camelia jordana givenchy Camélia Jordana devient la nouvelle égérie des parfums Givenchy
Crédit : Rudy Waks pour Givenchy Parfums

 

<<< À lire également : Emily Ratajkowski, nouvelle ambassadrice du parfum Flowerbomb >>>

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter