Actrice, mannequin, auteure… Faut-il encore présenter Emily Ratajkowski ? La jolie brune à la plastique de rêve, également à la tête d’une marque de lingerie, multiplie les projets. Après avoir lancé son podcast “High Low With Emrata” il y a quelques mois, la jeune femme, qui cumule près de 30 millions de followers sur Instagram, prête aujourd’hui son visage à la maison Viktor&Rolf.
C’est pour la nouvelle campagne du parfum Flowerbomb, dévoilée aujourd’hui, que Viktor Horsting et Rolf Snoeren ont fait appel aux services du top model. Lancé en 2005, le parfum a rapidement conquis le grand public au point de se hisser parmi les best-sellers mondiaux : dans le top 10 aux États-Unis, dans le top 15 au Royaume-Uni…
Emily Ratajkowski, une artiste aux multiples facettes pour un parfum légendaire
La fragrance, devenue aujourd’hui iconique, a été créée par Dominique Ropion, Carlos Benaïm et Domitille Michalon-Bertier comme une ode aux pouvoirs des fleurs et dévoile trois facettes différentes :
- notes de têtes – facette voluptueuse (fraîcheur délicate de la Pivoine, accord de Freesia et de rose centifolia, et absolu de Jasmin)
- notes de cœur – facette enchanteresse (accord Bergamote et Thé)
- notes de fond – facette addictive (accord Ambre et essence de Patchouli
Un univers multiple qui colle « parfaitement » à la personnalité d’Emrata, comme l’ont rappelé les créateurs néerlandais, et qui a aussi motivé son choix : “la féminité est généralement incarnée par la délicatesse. Ce que j’aime avec Flowerbomb, c’est qu’il représente aussi la force.”
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