Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Onor, le nouveau restaurant engagé du chef Thierry Marx

onor

Onor, le nouveau restaurant engagé du chef Thierry Marx

Le chef a ouvert les portes de son nouveau restaurant gastronomique "Onor" début février, situé rue du Faubourg Saint-Honoré.

Une adresse solidaire et engagée. C’est ainsi que le chef Thierry Marx a imaginé Onor, son nouveau restaurant situé dans le 8e arrondissement parisien. Pensé avec ses fidèles collaborateurs, parmi lesquels Ricardo Silva, Mathilde de l’Ecotais (qui signe la décoration) ou encore Raphaël Haumont, Onor se veut d’abord une entreprise durable basée sur des principes de croissance en conscience, de patience et de respect des ressources naturelles et humaines. Valeur chère à Thierry Marx, l’inclusion fait partie des piliers de ce nouveau concept avec 20% de l’équipe composée de personnes en insertion ou issue de ses écoles Cuisine Mode d’Emploi(s).

ONOR salle Credits Mathilde de lEcotais Onor, le nouveau restaurant engagé du chef Thierry Marx

Onor, Des incontournables revisités

Reconnu pour sa cuisine avant-gardiste, Thierry Marx, en compagnie de son bras droit Ricardo Silva, compte bien offrir une expérience gastronomique de haute volée à ses invités, à l’aide d’ingrédients minutieusement sélectionnés, dont la majorité est certifiée Bleu Blanc Cœur. Au menu, on retrouve ainsi les plats phares qui ont marqué l’identité culinaire du chef, à l’instar du risotto de soja et de la soupe à l’oignon en trompe-l’œil.

De nouvelle versions de la raviole bras croisés et du bœuf charbon viendront aussi surprendre les papilles des habitués. Sur place, le chef a également installé un laboratoire afin de poursuivre ses travaux de recherche avec Raphaël Haumont, physico-chimiste et directeur du Centre Français d’Innovation Culinaire, et continuer à innover avec des textures et saveurs inédites.

onor assiette Onor, le nouveau restaurant engagé du chef Thierry Marx

Crédit photos : Mathilde de l’Ecotais

 

<<< À lire également : Le Japon remporte la Coupe du monde de pâtisserie >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter