Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Mandarin Oriental dévoile de nouvelles gourmandises pour Pâques 

pâques mandarin oriental

Le Mandarin Oriental dévoile de nouvelles gourmandises pour Pâques 

L’établissement cinq étoiles prépare ses invitations pour Pâques et vous propose de vous rassembler autour d’un brunch et autres créations généreuses signées Adrien Bozzolo. 

Pour Pâques, le Mandarin Oriental Paris vous régale à renfort de chocolats ! À cette occasion, petits et grands partageront leur amour des bonnes choses en goûtant aux surprises réservées par l’hôtel de luxe. Brunch, lapins de Pâques et autres gourmandises chocolatées vous attendent dans la suite de l’article. On vous voit déjà lécher vos babines ! 

Un brunch en famille accompagné de douceurs

L’année dernière, le chef Adrien Bozzolo rendait hommage à la Coupe du Monde de Rugby avec son original Œuf Ballon. Cette fois, il fait encore dans le trompe-l’œil avec La Noix. 

En guise d’œuf de Pâques cette année, la traditionnelle coque en chocolat prend la forme d’une noix, aux cerneaux dorés et aux saveurs régressives. Composé de chocolat noir 70% avec des mélanges de grand cru, son cœur dévoile un praliné croustillant aux noix. Pour ne pas s’éloigner du sujet, la coque est également faite d’une garniture de cookies aux noix. Cette petite douceur de 18 centimètres de haut sera proposée au Cake Shop de l’hôtel du 27 mars au 4 avril, sur commande 24 heures à l’avance. 

Ceux qui auront choisi de séjourner à l’hôtel aux mêmes dates auront le droit à une surprise : le Lapin Sportif. Vêtu d’un maillot et bandeau tricolore, en clin d’œil aux athlètes français pour les Jeux Olympiques, la petite créature est aussi très gourmande, car elle se recouvre de 70% de chocolat. 

Lapin Sportif Paques 2024 Mandarin Oriental Paris Le Mandarin Oriental dévoile de nouvelles gourmandises pour Pâques 
Mandarin Oriental

Enfin, pourquoi ne pas aller bruncher en famille au Mandarin Oriental pour fêter Pâques ? Votre dimanche traditionnel se déroulera au Camélia cette année. Un large choix d’entrées, de plats et de desserts a été imaginé pour la clientèle qui se délectera de mets inspirés par la cuisine française. Les hôtes pourront aussi venir accompagnés de leurs enfants de moins de 12 ans au restaurant qui seront ravis de saluer les lapins et chèvres de la ferme urbaine, installée sur la terrasse. Rendez-vous, rue Saint-Honoré le dimanche 31 mars, pour faire frétiller vos papilles de plaisir ! 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter