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Valentino embrasse la magie d’un conte pour les fêtes de fin d’année

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Valentino embrasse la magie d’un conte pour les fêtes de fin d’année

La maison de couture italienne vient de dévoiler sa toute dernière campagne « A Night's Tale » avec en guest star Rosie Huntington-Whiteley.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et comme un rendez-vous annuel les maisons de luxe nous enchantent de leur campagne Resort avant l’heure. Valentino n’y fait pas exception. Tournée et réalisée par Theo Wenner, « A Night’s Tale » évolue entre les murs « de la grande, gracieuse et mystique Place Vendôme, siège historique de la Maison », comme le précise un communiqué.

Dans cette campagne on retrouve l’actrice et mannequin britannique Rosie Huntington-Whiteley, ainsi que d’autres modèles, toutes vêtues de pièces somptueuses que l’on verra partout à la saison prochaine. Tantôt en tweed, tantôt en plumes comme le veulent les tendances. 

Un éventail de looks exclusifs à glisser sous le sapin

En survolant simplement les clichés de la campagne, on comprend que pour Pier Paolo Piccioli, directeur artistique de la maison, les fêtes sont synonymes de raffinement et d’élégance. Une véritable aura que l’on identifie dans la sélection de pièces. Cette dernière comprend, pour la femme, des robes de soirée, des pulls en laine, nombre de chemisiers et blazers ainsi que des pantalons et vestes en tout genre. Côté accessoire, le nouveau sac Hobo VLogo Moon fait son arrivée ainsi que d’autres déclinaisons de sacs, comme le seau Carry Secrets brodé de franges à sequins.

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Pour l’homme en revanche, l’accent a été mis sur la sneakers avec les modèles Freedots. La Maison dévoile également une veste croisée en laine, un bomber en tweed, un autre en nylon et d’autres basiques du vestiaire masculin. Le tout est accompagné d’une gamme d’accessoires comprenant un ensemble écharpe et bonnet, une nouvelle eau de toilette Born In Roma, des ceintures et des portefeuilles. 

La sélection de la rédaction

Pour vous aider quelque peu dans votre shopping de Noël, OniriQ a sélectionné ses pièces favorites, qu’elles soient élégantes ou excentriques. Cinq articles à acheter dès à présent pour la femme, et cinq à faire de même pour l’homme.

Pour elle : 

Valentino
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Petit sac Hobo VLogo Moon en cuir avec chaîne – 2.300€

Boucles d’oreilles VLogo signature en métal et cristaux Swarovski – 450€

Cape en drap compact – 4.200€

Blazer brodé en wool tweed léger – 4.500€

Petit sac seau Carry Secrets brodé – 2.900€

Pour lui :

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Bomber en wool tweed lurex avec écusson VLogo signature – 2.800€

Écharpe en laine avec V en métal appliqué – 650€

Chemise en popeline de coton avec broderie butterfly – 980€

Baskets basses Freedots en cuir de veau – 750€

Ceinture mini VLogo signature en cuir de veau – 420€

 

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