Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mokki : le nouveau sac Polène à se mettre sous le bras pour le printemps

Mokki : le nouveau sac Polène à se mettre sous le bras pour le printemps

Qui dit printemps, dit grand nettoyage, mais surtout nouveautés. Alors pourquoi ne pas s’offrir un nouveau sac comme le Mokki de chez Polène ?

Quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, l’envie de se renouveler arrive également. Mais si le besoin de nouveauté peut se conclure par l’achat d’une nouvelle fragrance, un sac peut également sembler de bon augure. Si vous êtes à la recherche d’un modèle pratique pour le travail et aussi joli pour le printemps, le studio parisien Polène vient de mettre en avant le sac que vous pourriez emporter n’importe où ! Jetez un œil au Mokki, qui vous suivra durant toute la belle saison. 

Fonctionnel, différent : le Mokki de Polène

Depuis 2016, la maison française Polène offre nombre de collections de maroquinerie minimaliste, mais qui relèvent surtout de l’originalité avec des formes singulières. Et si vous ajoutiez aussi une touche de fantaisie à vos tenues du quotidien avec l’un de leur modèle ? 

Le printemps 2024 sera Mokki ou ne le sera pas ? Ce nom particulier, traduit de la langue finnoise, veut dire « cabane ». Tout est pensé pour que sa forme extérieure à rabat vous rappelle celle d’une petite maison, histoire que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin avec. Les maximalistes seront ravis de s’accaparer cette petite beauté. 

Confié aux artisans d’Ubrique, une ville d’Espagne, ce nouveau bijou de Polène valorise l’art du pliage avec un cuir grainé en base. Le revêtement rugueux est également contrasté par du cuir lisse présent au niveau des angles du sac. Pour apporter un peu de relief à l’ensemble, des lignes en surpiqûres viennent souligner la dualité de la composition. 

X 11 1 Mokki : le nouveau sac Polène à se mettre sous le bras pour le printemps
POLENE

Si son aspect extérieur vous plaît déjà, vous serez ravi de découvrir son intérieur doublé de coton. En décrochant son fermoir doré, gravé avec le logo de la maison, le Mokki révèle un intérieur spacieux avec de nombreux compartiments qui vous permettront de transporter un maximum d’effets personnels. 

Le fond est agrémenté de clous en forme de galets polis qui reprennent le pictogramme Polène. Si le Mokki peut comporter toutes vos nécessités, il ne perd pas pour autant en praticité avec sa large bandoulière ajustable se portant à l’épaule ou au choix, en crossbody. Dernière option : le porter à la main grâce à sa poignée supérieure arrondie. 

Et si ces attributs ne suffisent pas à vous séduire, ses nuances intemporelles le feront à tous les coups puisque votre Mokki se mariera aussi bien à vos looks de jour que de soir. Vous n’aurez plus qu’à choisir entre le coloris craie, taupe, camel, ébène ou noir pour accessoiriser votre quotidien.

Vous aimerez sûrement :

Newsletter