Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Gentle Monster x Margiela : ces paires de lunettes qui nous font déjà perdre la tête

Gentle Monster x Margiela : ces paires de lunettes qui nous font déjà perdre la tête

Maison Margiela et Gentle Monster unissent leurs forces et nous en font voir de toutes les couleurs en nous proposant une nouvelle gamme d'eyewear.

Depuis fin février, ils nous font trépigner d’impatience. La Maison française Margiela fait une nouvelle fois dans l’expérimentation avec la marque Gentle Monster. Ce 7 mars, un nouveau chapitre de leur collaboration s’ouvre sur des paires de lunettes. Fruit de leur créativité et en prolongement avec leur vision tournée vers l’avenir, les griffes proposent des lunettes solaires sportives comme des montures plus classiques.

Au nom de l’avenir et de l’innovation : genderless et oversize

Genderless et oversize, elles seront. Pour cette nouvelle campagne, les deux marques dévoilent une collection de lunettes complètement unisexes. Les créations sont pensées à travers le concept signature de la marque de luxe Margiela : l’unconscious glamour, cette idée d’élégance désordonnée dans un milieu plus rustique. 

Ce mariage de génies s’est articulé autour de dix-sept modèles non genrés, s’inspirant de leur croyance commune en l’artisanat expérimental. On y retrouve dix paires de lunettes de soleil et sept lunettes de vue. On peut également souligner les finitions travaillées des montures. Celles en cuir se déclinent en noir, kaki, ivoire et bleu, tandis que les autres construites autour de l’acétate proposent du gris, noir, blanc, crème et écaille. 

X1 Gentle Monster x Margiela : ces paires de lunettes qui nous font déjà perdre la tête
MAISON MARGIELA x GENTLE MONSTER

La plupart des paires de lunettes incurvées sont volontairement pensées de manière oversize, pour qu’elles puissent adopter deux fonctionnalités. La maison française explique : “Les modèles MM002 sont structurés en acétate. Les lunettes sont aussi pensées pour être portées à la fois comme bandeau ou comme serre-tête inversé.” 

Ces paires fonctionnelles protègent autant vos yeux qu’elles élèvent vos looks. Si vous êtes attirés par l’esthétique spatiale ou sportive, vous pourriez avoir envie de vous jeter sur les numéros MM002, MM101S et MM103 qui apportent non seulement une touche de couleur mais aussi un côté edgy aux ensembles neutres.  

La nouvelle collection de lunettes Maison Margiela avec Gentle Monster s’accompagne également de pièces de collection Co-Ed printemps/ été 2024. Vous pouvez dès à présent retrouver ces modèles en ligne

Vous aimerez sûrement :

Newsletter