Si, au grand désespoir de ses fans, Rafael Nadal a annoncé qu’il ne foulera pas la terre battue de Roland Garros cette année, il leur réserve néanmoins une autre surprise avec l’ouverture de son premier hôtel prévue cet été à Majorque. En collaboration avec le groupe hôtelier Meliá International, le sportif ambitionne de faire de Zel Mallorca un établissement qui incarnera pleinement l’art de vivre méditerranéen. Situé à Palmanova, l’une des destinations les plus prisées de l’île, l’hôtel et ses 165 chambres (dont 21 Suites et Junior Suites) accueilleront les visiteurs dès le mois de juillet 2023 autour d’expériences chères au joueur de tennis, mêlant sport, gastronomie et activités collectives.
Immersion dans l’univers de Rafael Nadal à Zel Mallorca
Les sportifs justement seront ravis de retrouver sur place une salle de sport et un espace extérieur entièrement équipés, ainsi que des entraîneurs professionnels à disposition pour la création de programmes sur-mesure. Place ensuite à la détente avec spa (trois cabines de soins, deux jacuzzi, hammam et sauna), espaces de méditation et piscines pour se rafraîchir, avant de profiter d’un déjeuner ou d’un dîner placé sous le signe de la gastronomie espagnole chez Beso Beach.
L’adresse, déjà installée à Formentera, Ibiza, Sitges et Estepona, fait son arrivée à Palmanova, avec à la carte des options toutes aussi alléchantes les unes que les autres, à commencer par le riz aux crevettes Carabinero, le txuletón de vaca vieja bilbaína (steak d’aloyau), ou encore les queues de langouste.
Enfin, Nadal a prévu une multitude d’activités pour distraire ses hôtes : concerts et sessions musicales pour découvrir les talents de la région, dégustations de produits locaux pour les gourmets, boots camps sportifs pour se surpasser tout en profitant du cadre exceptionnel et exploration des destinations emblématiques de Majorque grâce à des itinéraires soigneusement sélectionnés par la star lui-même pour s’imprégner de la beauté des lieux et de la douceur de vivre méditerranéenne.
<<< À lire également : Deux nouvelles adresses Relais & Châteaux au Japon et en Italie >>>