Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voyage : deux nouvelles adresses Relais & Châteaux au Japon et en Italie

relais & châteaux

Voyage : deux nouvelles adresses Relais & Châteaux au Japon et en Italie

L’été s'annonce chargé pour Relais & Châteaux qui accueille deux nouvelles propriétés au sein de sa collection, en Italie et au Japon.

Avec plus de 500 adresses au compteur, Relais & Châteaux s’impose comme l’une des plus prestigieuses collections hôtelières. Réputés dans le monde entier pour mettre à l’honneur le patrimoine culinaire, culturel et naturel régional, les établissements Relais & Châteaux peuvent se targuer d’être présents sur cinq continents et la collection continue de s’agrandir avec deux nouvelles adresses en Italie et au Japon. Découverte.

The Kitano Hotel – Tokyo

relais & châteaux japon

À Tokyo, le Kitano Hotel bénéficie de la localisation idéale pour partir à l’exploration des trésors de la capitale japonaise. Situé dans le quartier de Chiyoda City, à proximité des jardins du Palais impérial (et des sakura), le Relais & Châteaux séduit aussi pour son intérieur épuré et contemporain. Habillées de meubles en bois de cerisier ou de sycomore, 72 chambres (dont 4 suites) accueillent les hôtes pour leur séjour. Côté restauration, les gourmets auront le choix entre 4 espaces différents afin de varier les plaisirs : Sant Pau Restaurant, Sushi Ohmi, Tea Lounge Kafu et Kitano Arms Lounge, le rooftop bar de l’hôtel avec vue panoramique sur Tokyo. Les amateurs de bien-être seront également ravis de retrouver un centre dédié avec des soins mêlant traditions chinoise et occidentale, de l’acupuncture et un salle de sport pour se dépenser au cours de sessions encadrés par un coach personnel.

 

Pieve Aldina – Italie

relais & châteaux italie

À Radda in Chianti, en Toscane, Pieve Aldina est la nouvelle adresse Relais & Châteaux qui sent bon l’été. Entouré de vignes, de cyprès et de quarante hectares de champs d’oliviers, le bâtiment principal (XIème siècle) était autrefois la résidence estivale des évêques de Sienne. Ses sols en terre cuite et ses plafonds avec poutres et arcades ne manqueront donc pas de séduire les esthètes. Aujourd’hui réparti en trois bâtisses (dont l’une privatisable), l’hôtel dispose de 16 suites et cinq chambres au style toscan authentique et avec vue sur la campagne. Les gastronomes pourront déguster de délicieux produits issus du terroir italien au sein du restaurant principal et apprendre à réaliser leur propres pâtes fraîches le temps d’un cours de cuisine. Et pour les hôtes en quête d’une parenthèse détente et bien-être, le spa (avec salles de massage, sauna infrarouge et hammam) et la piscine extérieure seront parfaits pour se ressourcer.

 

<<< À lire également : Villa Infinity, l’adresse où poser ses valises à Moorea >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter