Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Yoshiki : Under The Sky » : un voyage onirique

yoshiki

« Yoshiki : Under The Sky » : un voyage onirique

Le compositeur et artiste japonais de renommée internationale, YOSHIKI, dévoile son premier long métrage, "Under The Sky". Un film musical mettant en lumière une constellation d'artistes internationaux.

Dès le mercredi 7 décembre 2023, Paris vibrera au son du film musical « Yoshiki : Under The Sky ». Réalisé par le compositeur japonais Yoshiki, ce long métrage réunit des artistes de renom tels que Sarah Brightman, The Chainsmokers, Nicole Scherzinger, St. Vincent, Scorpions, et bien d’autres. Le périple de « Yoshiki : Under The Sky » se poursuivra dans toute la France avec des séances prévues à Lyon le mardi 12 décembre 2023, et à Marseille le jeudi 28 décembre 2023.

Capture decran 2023 12 04 154931 "Yoshiki : Under The Sky" : un voyage onirique
Nicole Scherzinger

Le film transporte le spectateur à travers des performances et des entrevues avec de grands noms de la chanson. Ce film documentaire est tourné à travers le monde. De l’Allemagne à Pékin, de Tokyo à Los Angeles, il célèbre l’unité mondiale à travers le pouvoir thérapeutique de la musique, en réponse à la pandémie de Covid-19. Des moments privilégiés et intimistes avec Yoshiki, révélant sa passion pour la musique et sa détermination. « Yoshiki : Under The Sky » a déjà rencontré un succès retentissant au Japon, sortant dans plus de 70 salles. Les séances en France s’ajoutent aux projections prévues au Royaume-Uni, en Allemagne et en Amérique du Nord.

Capture decran 2023 12 04 154907 "Yoshiki : Under The Sky" : un voyage onirique

Le film est produit par des personnalités éminentes du monde cinématographique, dont Sid Ganis, Mark Ritchie, Doug Kluthe, Aaron Latham-James et le producteur consultant Stephen Kijak.

Yoshiki, en tant que compositeur, pianiste classique, batteur de rock et leader des groupes X Japan et The Last Rockstars, a marqué l’histoire de la musique. Ses réalisations, ses performances à guichets fermés dans des salles prestigieuses et ses projets philanthropiques font de lui une icône internationale. Yoshiki s’est également aventuré dans la mode avec sa marque Yoshikimono, a lancé sa propre marque de vin et de boissons énergétiques, et annonce sa nouvelle marque de haute couture : Maison Yoshiki Paris.

 

<<< À lire également : Winter Time 2023 : le Faubourg Saint-Honoré s’illumine pour les fêtes >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter