Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Royal Monceau – Raffles Paris et Luz Collections accueillent Glucose Goddess

Royal Monceau

Le Royal Monceau – Raffles Paris et Luz Collections accueillent Glucose Goddess

Le Royal Monceau - Raffles Paris et Luz Collections organisent la troisième édition de « Muse Society » le mercredi 24 mai 2023, avec Jessie Inchauspé alias Glucose Goddess, biochimiste et chercheuse en nutrition, comme invitée spéciale.

“Muse Society”, c’est une communauté de femmes engagées qui promeut la bienveillance, la solidarité et l’entraide. Des événements exclusivement féminins qui permettent aux femmes de tous horizons de se réunir, partager et se soutenir mutuellement dans leurs aspirations personnelles et professionnelles. 

monceau Le Royal Monceau - Raffles Paris et Luz Collections accueillent Glucose Goddess

L’événement offre l’occasion d’échanger lors de discussions de groupe, d’ateliers, de conférences ou encore d’événements communautaires, autour d’une thématique différente à chaque édition, et se déroule au Royal Monceau – Raffles Paris. Une ode inclusive où l’on prône avant tout le bien être. 

Glucose Goddess fait sa révolution au Royal Monceauelsa Le Royal Monceau - Raffles Paris et Luz Collections accueillent Glucose Goddess

Jessie alias Glucose Goddess a changé la vie de milliers de personnes en popularisant avec humour l’importance de maîtriser les pics de glycémie pour améliorer l’humeur, l’énergie et la peau, grâce à son compte Instagram suivi par plus d’un million de personnes. Elle diffuse un message crucial en s’appuyant sur la science, selon lequel le glucose est indispensable, mais il ne doit pas arriver trop vite dans le sang. Elle détaille cette recette de santé dans son livre « Faites votre glucose révolution ». La troisième édition de « Muse Society » aura lieu le mercredi 24 mai 2023, avec la présence spéciale de Glucose Goddess. L’événement débutera avec une masterclass dirigée par elle au Cinéma Katara, suivi d’un cocktail dînatoire au Bar Long pour échanger et partager avec Jessie.

 

 

 

<<< À lire également : Prix de Diane Longines : course à l’élégance >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter