Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rencontre avec Maral Artinian, la fondatrice et créatrice des joyaux Marli New York

Rencontre avec Maral Artinian, la fondatrice et créatrice des joyaux Marli New York

La marque de bijoux Marli New York s’inscrit entre la poésie et l’art. Maral Artinian, fondatrice de la marque, nous ouvre les portes de sa passion à travers son savoir-faire.

L’histoire Marli New York commence en 2014. Maral Artinian grandit dans une famille de joailliers arméniens, et c’est cette influence qui a façonné toute sa carrière. Rencontre avec une illuminée. Maral Artinian nous évoque ses inspirations et les valeurs à qui elle doit son succès international. Retour sur celle qui insuffle une nouvelle passion pour une nouvelle génération. 

Comment votre héritage familial et votre background dans la joaillerie ont-ils façonné votre inspiration en tant que créatrice ?

Maral Artinian : J’ai été baignée dans cet univers depuis mon plus jeune âge, et cela a nourri ma passion pour l’art et le design des bijoux. Les techniques, les styles, et l’amour pour les pierres précieuses, tout cela m’a inspiré à créer des pièces uniques et raffinées pour Marli. J’ai créé Marli New York en 2014, c’est une partie de ma vie en tant que créatrice et designer. Rassembler la marque, parler aux femmes, à leur mère, et considérer les bijoux dans cette philosophie ont été des éléments clés de ma communication. 

Marli New York
Portrait de Maral Artinian, fondatrice de la marque Marli New York.

Pouvez-vous nous parler de votre philosophie de conception de bijoux et de votre approche de la marque Marli New York?

Maral Artinian : Ma philosophie en matière de bijoux est centrée sur l’expression de soi pour les femmes. Chaque femme a sa propre couleur et sa propre philosophie de vie, et les bijoux sont un moyen de les mettre en valeur. Marli propose principalement des designs minimalistes, mais nous avons également des pièces différentes pour satisfaire les divers goûts de nos clients. À Paris, par exemple, les Français préfèrent souvent un style minimaliste, tandis qu’à New York, “l’avenue” est l’une des collections les plus inspirées, reflétant l’énergie de la ville. 

Justement, vous avez ouvert une boutique à Paris, Marli Paris. Que symbolise Paris pour vous ? 

Maral Artinian : Paris symbolise la capitale de la mode et cela m’a beaucoup inspirée, la philosophie du luxe m’accompagne au quotidien. Tout cela est possible grâce à mon équipe, qui comprend ces enjeux actuels, et mes parents, issus de la joaillerie, qui m’ont soutenue quand j’avais 18 ans, me faisant découvrir le monde et découvrir une culture différente. Lorsque j’ai découvert Paris, j’ai tout de suite été séduite par l’élégance qui illumine cette ville. Aujourd’hui, je suis trop fière de pouvoir porter les couleurs de Paris.

Instagram Post – 71 4x5 Rencontre avec Maral Artinian, la fondatrice et créatrice des joyaux Marli New York

Vous avez une collection “life”, une ode à la vie. Comment votre passion pour la poésie et la délicatesse se reflète-t-elle dans vos créations ?

Maral Artinian : Je m’efforce de capturer la grâce et la beauté dans chaque bijou que je dessine. Les détails fins et les formes élégantes sont des éléments clés qui apportent cette délicatesse à nos collections. Je souhaite que chaque femme qui porte nos bijoux ressente cette touche d’émotion et d’élégance qui les rend uniques et si spéciales. Nous avons tellement de pouvoir en tant que femme. 

Il y a une tradition chez OniriQ, vous ne pourrez y échapper. Quelle est, d’après vous, la signification du mot “rêve” ? 

Maral Artinian – timide – : Le rêve représente le désir profond d’être pleinement intégré à soi-même, de se connaître et de se comprendre, afin de se sentir en harmonie avec ses pensées, ses émotions et ses actions. C’est l’aspiration à trouver un équilibre intérieur et à développer une confiance en soi solide. C’est l’idée de se sentir épanouie  en ayant le contrôle sur sa propre vie, en faisant des choix en accord avec ses valeurs et ses aspirations, et en vivant la vie de ses rêves. Il ne faut jamais oublier qu’il y a un début, et qu’il y aura une fin. 

Instagram Post – 95 4x5 Rencontre avec Maral Artinian, la fondatrice et créatrice des joyaux Marli New York

Fondatrice, Business Woman et serial voyageuse, Maral Artinian est aussi une leçon de sagesse et d’inspiration. Le temps d’une rencontre, nous avons respiré la richesse des valeurs d’une marque prometteuse, Marli New York qui peut bien se vanter de prendre le contrôle sur la vie de Maral Artinian ! 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter