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Interview : Eduardo Camavinga, nouveau visage du parfum Boss Bottled Triumph Elixir

Eduardo Camavinga x Boss

Interview : Eduardo Camavinga, nouveau visage du parfum Boss Bottled Triumph Elixir

Pour incarner son nouveau parfum Bottled Triumph Elixir, la marque a choisi le footballeur Eduardo Camavinga. Pour l'occasion, le milieu de terrain du Real Madrid a répondu à nos questions.

Alors qu’il brille déjà sur le terrain, sous les couleurs du Real Madrid et de l’Équipe de France, le jeune footballeur Eduardo Camavinga vient d’ajouter une nouvelle ligne à son CV en devenant l’égérie du tout nouveau parfum Boss Bottled Triumph Elixir. Fraîche et puissante, la fragrance imaginée par Annick Menardo mêle des notes de feuilles de violette en tête, un cœur boisé d’essence de vétiver et du patchouli en fond. Au-delà de son empreinte olfactive, la symbolique se cache aussi dans la campagne qui accompagne le lancement. Axée sur le succès, la détermination et l’esprit d’équipe, celle-ci met en lumière les valeurs incarnées par le sportif et son désir d’inspirer ceux qui le portent à atteindre leurs rêves, comme il le révèle dans cette interview pour OniriQ.

L’interview du footballeur Eduardo Camavinga, égérie du nouveau parfum Boss Bottled Triumph Elixir

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Vous êtes l’égérie du nouveau parfum Boss Bottled Triumph Elixir. En quoi cette marque reflète-elle votre vision et vos valeurs ?

Eduardo Camavinga : « BOSS est une marque qui s’adresse à des hommes déterminés, capables de se fixer des objectifs et qui mettent tout en place pour y arriver. Forcément, c’est une vision qui me parle et qui correspond à la discipline que je m’impose pour réussir dans ma carrière de footballeur. »

Que vous évoque le parfum ?

E.C : « Il m’évoque l’été et les vacances. Il est intense, tout en restant très frais et facile à porter. On peut tout à fait le porter tous les jours ! »

Qu’appréciez-vous le plus dans ce parfum ?

E.C : « Ce mélange entre intensité et fraîcheur justement et aussi la confiance en soi qu’il donne quand on le porte. »

Le parfum et la campagne véhiculent un message autour du triomphe, du succès et de la détermination. En quoi pensez-vous incarner cet esprit ?

E.C : « Je suis quelqu’un de très déterminé, qui travaille dur sur mes objectifs sans me laisser distraire. C’est toujours très gratifiant de voir le fruit de ses efforts payer. Un des succès dont je suis le plus fier sur le plan sportif est d’avoir gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid. C’était un moment tellement incroyable ! »

Quelles qualités souhaitez-vous mettre en avant en tant qu’ambassadeur ?

E.C : « La détermination, la discipline et l’empathie. »

Comment voyez-vous la notion de triomphe au-delà du succès sur le terrain ?

E.C : « Le triomphe dépend de chacun. Nous avons tous des rêves différents. En dehors du football, obtenir mon BAC était très important pour moi. J’ai passé un BAC ES pendant le Covid, parallèlement à mes entrainements. Je suis très fier d’avoir réussi, c’est un triomphe personnel car le contexte était compliqué. »

Comment espérez-vous inspirer les hommes dans leur vie quotidienne à travers cette campagne ?

E.C : « J’espère leur montrer qu’avec du travail et de la volonté, mais aussi en étant bien entouré, on peut réussir, quel que soit son objectif. Je voudrais dire aux gens de croire en eux, tout simplement, et se donner les moyens d’atteindre leurs rêves. »

Portez-vous du parfum tous les jours ?

E.C : « Oui, je sors rarement sans parfum. C’est un peu comme porter un vêtement, c’est la dernière touche d’un look. »

Quelle odeur vous rappelle votre enfance ?

E.C : « Sans aucun doute celle de la cuisine de ma mère ! Avec mes frères et sœurs, on adorait quand elle cuisinait pour nous. Je suis très proche d’eux et les avoir dans ma vie contribue à ma réussite dans tous les domaines. »

Diriez-vous que l’univers du football et celui de la parfumerie ont des points communs ?

E.C : « Oui, car pour créer un parfum il faut parfois des années donc je pense que les deux univers ont ce travail sur le long terme en commun mais aussi le travail d’équipe. On ne crée pas un parfum tout seul et on joue avec ses coéquipiers. Et les deux font rêver les gens, et peuvent les rassembler autour de valeurs communes. »

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