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La maison Guess rhabille les stations de ski

La maison Guess rhabille les stations de ski

Plutôt plages de sable fin ou neige poudreuse à perte de vue ? Guess sait faire les deux. Après les beach clubs à son nom, la maison de luxe jette son dévolu sur les sommets et propose vêtements et accessoires.

Guess what ? Cet hiver, la marque californienne joue avec les flocons de neige. En collaboration avec Marcolin, Interparfums et Sequel, Guess vous propose lunettes de soleil, parfums et montres pour soigner vos looks sur les pistes. La griffe s’axe aussi sur une collection capsule d’accessoires aux teintes glaciales. Pochette, sac en daim, bonnet tout doux, chapeau ou encore écharpe en alpaga… Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous tenir chaud avec du style. Pour marquer le coup, le logo 4G se refait une beauté et intègre des flocons de neige, tandis que le logo triangulaire s’inspire de la montagne. 

Guess takeover en Autriche, en Italie et en Suisse

Cette saison, la maison lance également trois projets sur plusieurs destinations prestigieuses de ski comme Cortina, en Italie, Zermatt en Suisse et Hochzillertal-Kaltenbach en Autriche. Incarnant luxe et exclusivité, ces endroits permettent à Guess de transmettre son glamour, à commencer par l’Italie, à Cortina, où Guess présente notamment un téléski FALORIA, arborant son logo, et une balançoire pour une séance photo avec une vue imprenable sur les pistes.

 

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Guess

À Zermatt, Guess a aménagé son propre igloo ! Vous pourrez prendre un bain de soleil à l’extérieur grâce aux transats mis à disposition, et pourrez jeter un œil aux vêtements de la collection à l’intérieur de l’abri de glace. 

Enfin, après avoir dévalé les pistes à Hochzillertal-Kaltenbach, rendez-vous au Wedelhütte Lodge pour vous détendre et admirer la vue à près de 2 400 pieds au-dessus de la mer. Les amoureux de la neige profiteront aussi du restaurant, entièrement décoré avec les accessoires de la maison Guess. 

 

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