L’hiver arrive à grand pas, et quoi de pire que de se transformer en bibendum, parce que notre garde-robe manque cruellement de vêtement chaud et stylé ? Nous avons la solution pour y remédier : la marque parisienne Maje nous surprend, une fois de plus, avec sa collection capsule pour l’hiver. Une proposition à la fois audacieuse et raffinée.
La capsule Maje ou comment être au chaud et stylée…
L’hiver s’installe, et avec lui, la nouvelle collection capsule de Maje, qui nous invite à plonger dans son univers. Cette année, la marque ose le blanc, véritable fil conducteur de son vestiaire de fin d’année, qui s’étend désormais à toutes les matières, des mailles aux tweeds. Ce blanc immaculé, loin d’être simple ou monotone, fait écho à la neige fraîchement tombée sur le sol. Une vision surprenante, qui marque une rupture subtile avec les collections des saisons précédentes, où les couleurs plus sombres et les coupes structurées étaient à l’honneur. Cette capsule mise sur la légèreté et l’éclat, insufflant une nouvelle dynamique à nos garde-robes.

Et comme va la tradition, on retrouve également dans les pièces Maje une touche de tendance. Pour cette fin d’année, la marque n’a pas pu résister à l’imprimé phare de la vache. On le retrouve donc sur un blouson, style moumoute, ultra fashion. En outre, une pièce forte qui rehaussera toutes vos tenues et qui a déjà conquis le cœur de la rédaction.

Mais si vous vous demandez quelle est notre véritable coup cœur de cette capsule, la réponse est unanime. Le grand gagnant, selon nous, est une magnifique peau lainée oversize. Qui pourrait résister à ce gros pull, parfait pour s’y blottir, col relevé, face aux vents glacés ? On le portera, sans hésitation, en nous sentant à la fois chic et parfaitement à l’aise, une dualité que Maje maîtrise à merveille.

Un hiver glacial oui, mais sous les paillettes
Pour les grandes adeptes des paillettes, votre portefeuille risque de trembler ! Dans cette collection, Maje change la donne. Si, jusqu’alors, vous étiez persuadé que les paillettes signifiaient tenues de soirée, il n’en est plus rien. Cette saison, la parisienne l’adopte chaque jour de la semaine, apportant ainsi une touche de pep’s à son quotidien glacial.

L’argenté est aussi parmi les piliers de cette production, avec une grosse doudoune argentée, de quoi faire tourner des têtes. Les vêtements de cette capsule ne sont pas simplement beaux, ils sont aussi pensés pour nous envelopper, nous réchauffer, sans jamais mettre de côté les tendances.

Avec cette nouvelle collection, Maje nous invite à embrasser l’hiver avec confort et style, entre sophistication et décontraction. Alors, prêtes à briller tout en restant bien au chaud ? Nous, on craque déjà.