Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Comme une brise d’été », Elie Saab a conquis le Palais de Tokyo.

« Comme une brise d’été », Elie Saab a conquis le Palais de Tokyo.

AVANT DE CLORE CETTE SEMAINE PARISIENNE DE LA MODE EN BEAUTÉ, C'EST ELIE SAAB QUI A PRÉSENTÉ SA COLLECTION DE PRÊT-À-PORTER PRINTEMPS ÉTÉ 2023.

« Un chic intemporel avec une touche de fraîcheur du jardin ». Telle est la description d’Elie Saab concernant sa toute dernière collection. Et c’est au centre d’art contemporain du palais de Tokyo qu’Eva Longoria, Leonie Hanne ou encore la sublime Monica Bellucci sont venues applaudir le plus célèbre créateur libanais.

Intemporelle, chic et lumineuse, la collection printemps été de la maison Elie Saab a mis la grâce au cœur de ce défilé. C’est à travers un éventail éblouissant de silhouettes que nous avons pu découvrir les créations de la maison. La collection incluait des robes, des tailleurs-pantalons et des tenues de soirée, avec des détails tels que des fleurs délicates, des imprimés graphiques et des œillets dorés mais également des motifs floraux énormes et des sequins scintillants. Le créateurs a puisé son inspiration dans les motifs romantiques et les jardins d’été. Le défilé comprenait une variété. Du blanc immaculé au pièces colorés, brodées à la main ou en dentelle, les créations rendent hommage à l’ADN Elie Saab.

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter