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Burberry dévoile une collaboration historique avec Harrods

BURBEERY X HARRODS

Burberry dévoile une collaboration historique avec Harrods

Dans ce partenariat, la maison Burberry partage son esprit d'exploration avec le géant du luxe Harrods.

Si vous êtes de passage ou que vous résidez à Londres, vous devez obligatoirement aller faire un tour dans l’immense magasin de luxe Harrods. Pourquoi ? Tout d’abord pour la beauté et le prestige de l’enseigne, mais également parce que du 1er au 29 février 2024, l’établissement se transforme pour une collaboration historique avec Burberry.

Burberry x Harrods

Sur Brompton Road, dans le sud-ouest de la capitale du Royaume-Uni, impossible de manquer le très célèbre grand magasin. Pour un mois seulement, Harrods a laissé libre cours à l’imagination de Daniel Lee, directeur artistique de Burberry, en l’honneur du  175e anniversaire du centre commercial.

À l’occasion de ce partenariat, le styliste anglais a apposé l’ADN de sa maison partout, que ce soit dans la quarantaine de pièces exclusives, dans la décoration générale des lieux ou encore les deux pop-up stores éphémères.

Bien plus qu’une simple collection, le duo de marques vous propose une véritable expérience : l’habillage des vitrines, la façade, l’uniforme des doormans revisités ainsi qu’un food-truck Burberry avec des pâtisseries britanniques, des boissons chaudes et un espace pique-nique dédié (à retrouver à la porte 5).

Les pièces de la collection

Une fois l’expérience visuelle de l’enceinte réalisée, dirigez-vous à la porte 6 et la porte 9 pour découvrir les quelques 40 exclusivités. Pas de panique, ces dernières sont également disponibles sur le site de l’entité. Ici ou là, vous retrouvez des pièces spécialement désignées pour vous tenir chaud tout au long du mois de février. Et bien plus ! Dans la nouvelle proposition de Daniel Lee, on découvre une ribambelle de manteaux longs, parfaits pour la saison.

La maison, experte du trench, ne se prive pas de revoir son iconique sous de nouvelles formes : en cuir et couvert de fourrure, en daim dans une teinte de beige clair, en imprimé tartan noir et blanc qui semble s’étendre à l’infini. Le directeur artistique propose également un manteau-cape vert bouteille qui sera votre allié face à la pluie.

MANTEAUX HARRODS X BURBERRY
BURBERRY

Pour le reste du prêt-à-porter, la maison britannique met l’accent sur des pulls, tantôt en bleu royal tantôt reprenant le B signature, des vestes qu’elles soient en jean ou en pied-de-poule, et même des blazers. Dans la foulée, Burberry dévoile également de nouveaux modèles de robes pour le vestiaire féminin.

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BURBEERY

Le kit de l’aventurier moderne

Le célèbre chevalier, que l’on retrouve sur l’emblème de la maison, est un passionné de nature, de grands espaces et d’aventures. Il n’y a donc rien d’étonnant à retrouver cette ADN si particulier dans sa collaboration avec Harrods.

Pour vous parer avec style à vos balades hivernales, Burberry imagine une panoplie mi-verte mi-marron. On y retrouve de nouveaux coloris mais également de nouveaux modèles : « un nouveau sac Knight confectionné en cuir nappa, de nouvelles itérations des sacs Chess et Rocking Horse, la sneaker Box dans un nouveau coloris », comme le précise un communiqué.

Dans la partie accessoires et souliers figurent également la mule à talons Highland en caoutchouc vert, une bouillotte toute douce ainsi qu’un coussin dans l’imprimé pied-de-poule de la saison. 

ACCESSOIRES HARRODS X BURBERRY
BURBERRY

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