Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Villa Infinity, l’adresse où poser ses valises à Moorea

villa infinity moorea

Villa Infinity, l’adresse où poser ses valises à Moorea

Vue à couper le souffle, suites avec jacuzzi, plantations luxuriantes, piscines qui se glissent à l’intérieur du salon... La Villa Infinity a tout d'un rêve.

Qui n’a pas rêvé, un jour, de s’envoler pour  Tahiti, de fouler son sable chaud, de plonger dans ses eaux cristallines et de se délecter de ses spécialités culinaires ? La promesse d’un paradis au beau milieu du Pacifique où se multiplient les hôtels de luxe. À seulement quelques kilomètres de là se trouve une destination encore plus confidentielle où le terme havre de paix prend tout son sens. Connue pour ses baies pittoresques, ses paysages naturels spectaculaires, ses montagnes escarpées et ses vallées verdoyantes, Moorea séduit les voyageurs en quête d’une parenthèse hors du temps dans un cadre idyllique. À condition de savoir où poser ses valises.

 

Villa Infinity, une villa de rêve au cœur de Moorea

Entre villas de luxe, appartements et catamarans électriques, Tahiti Homes, qui célèbre ses dix ans cette année, nous invite à découvrir la Polynésie française hors des sentiers battus. De Tahiti à Bora Bora en passant par Moorea et Raiatea, c’est plus de 30 adresses de rêve avec service de conciergerie qui sont proposées aux voyageurs.

Parmi elle, la Villa Infinity, située sur la côte est de l’île, se démarque. Offrant une vue époustouflante sur les piscines, le lagon bleu turquoise et l’île de Tahiti, cette villa d’exception bâtie sur deux niveaux est la définition même du luxe. Suites avec jacuzzi, grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur les terrasses, architecture en bois et plantations luxuriantes autour de la propriété… La Villa Infinity, qui se déploie sur 250 m² et peut accueillir jusqu’à huit hôtes, coche toutes les cases. Le plus ? Son emplacement idéal avec la plage à seulement deux minutes de voiture, point de départ d’aventures sous-marine en tout genre.

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter