Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Axioma, un rêve de milliardaire en location

axioma

Axioma, un rêve de milliardaire en location

Si vous êtes dans le classement Forbes des milliardaires, pas de problème. Vous pourrez acquérir le yacht de vos rêves. Sinon, vous pouvez toujours en louer un le temps d’une semaine pas comme les autres. Grâce à Axioma.

C’est en Turquie que cette splendide unité de 72 mètres a vu le jour. Reconnaissable par sa longue coque d’un bleu turquoise, en harmonie avec toutes les mers du monde, elle a fait l’objet en 2020 d’un réaménagement total avec deux designers de renom : Sterling Scott pour l’extérieur, Alberto Pinto pour l’intérieur, l’un valant l’autre pour la qualité des matériaux sélectionnés, les compromis modernes. Avec ses six cabines luxueuses, cette icône de la catégorie des super-yachts pourra donc accueillir douze personnes. Reste à savoir qui va avoir le privilège d’occuper la suite principale dotée d’une superbe salle de bains en marbre bleu et située sur une belle et large terrasse privée. On peut aussi apprécier la suite VIP sur le pont principal et les quatre doubles cabines d’invités définies par des couleurs choisies, toutes magnifiques. Un ascenseur central relie les différents ponts et tout ce petit monde se retrouvera avec plaisir dans le salon offrant une incroyable sensation d’espace, grâce à un atrium à double hauteur et une galerie.

Équipage professionnel

Les autres points forts de la conception et des équipements d’Axioma incluent une salle de cinéma 3D et une piscine à débordement sur le pont arrière. Ce même pont arrière est parfait pour les loisirs en plein air, avec un salon de détente, un grand jacuzzi avec bar dans l’eau et une salle de sport panoramique avec hammam et salon de massage adjacents. En plus de la longue liste de fonctionnalités de haute technologie et d’une vaste gamme de jeux aquatiques, l’Axioma dispose d’un équipage extrêmement professionnel (vingt personnes) qui sera présent pour garantir une expérience inoubliable. Pour les amateurs de chiffres et de puissance…

Article complet à lire dans le n°7 d’OniriQ Magazine

Vous aimerez sûrement :

Newsletter