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Graff dévoile Galaxia : la haute joaillerie du 7ème art

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Graff dévoile Galaxia : la haute joaillerie du 7ème art

Galaxia, la dernière campagne cinématographique de Graff arbore la beauté spirituelle des diamants. Une expérience entre art et technologie qui tombe à pic alors que les technologies de pointe transforment l'artisanat traditionnel en une nouvelle conception de pièces innovantes.

Entre féminité et puissance, voilà un message clé que souhaite délivrer Graff avec sa nouvelle campagne Galaxia. Ce début d’avril 2024 est une période clé pour la maison. Inspirée par la majesté du ciel nocturne en perpétuelle évolution, la campagne inédite Galaxia affine les courbes contemporaines de la féminité, avec sensualité et subtilité… dans un monde onirique. La campagne, photographiée par Mikael Jansson et stylisée par Emmanuelle Alt, ancienne rédactrice en chef de Vogue France, met en scène le mannequin néerlandais Rianne van Rompaey dans le rôle de Galaxia. Un magnétisme naturel qui est parfaitement soutenu par une collection de haute joaillerie mettant en lumière les sublimes pièces du monde entier. 

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Rianne van Rompaey par Mikael Jansson

Graff adepte des nouveaux concepts

Dans cette galaxie imaginaire, on retrouve un fond cosmique vert, une teinte emblématique de la Maison Graff, un envol vers le splendide et le profond. 

L’innovation au cœur de la joaillerie, c’est un pari réussi pour Graff. C’est avec l’utilisation de technologies révolutionnaires d’effets visuels, d’images cinématographiques d’aurores boréales et de phénomènes célestes verts projetées sur des murs vidéo LED haute définition à 180° que la marque tire son épingle du jeu. Ces expériences immersives apportent aux férus de joaillerie la possibilité d’interagir avec la marque, ce qui leur permet de renforcer leur connexion émotionnelle avec les produits. Optant pour ce choix stratégique de communication, Graff raconte une histoire plus profonde sur leur héritage, leur processus de création et la signification de leurs pièces. De plus, les expériences immersives permettent aux clients de découvrir les bijoux dans un contexte artistique ou culturel, une dimension supplémentaire pour une appréciation esthétique. 

Une façon innovante et engageante d’interagir avec un public et de créer des connexions durables avec leurs clients, au prix de la modernité. 

Capture decran 2024 04 03 135121 Graff dévoile Galaxia : la haute joaillerie du 7ème art
Rianne van Rompaey par Mikael Jansson

Anne-Eva Geffroy, directrice du design chez Graf : « Chaque création de bijoux dégage une énergie figurative qui se veut à la fois contemporaine et intemporelle, tout en demeurant fidèle à l’héritage de la Maison. Les lignes fluides et les courbes douces et élégantes s’harmonisent avec des pierres qui rayonnent d’une beauté audacieuse – reflétant ainsi la présence intrépide de Galaxia.”

La collection Galaxia comprend des pièces rares comme le collier orné d’émeraudes colombiennes de forme losange, accompagné de boucles d’oreilles assorties, ainsi que des pièces mettant en valeur des diamants jaunes Fancy.

Capture decran 2024 04 03 135135 Graff dévoile Galaxia : la haute joaillerie du 7ème art
Rianne van Rompaey par Mikael Jansson

François Graff, directeur général de la maison Graff, déclare : « Galaxia illustre parfaitement notre quête de la perfection et notre engagement à repousser les limites de l’industrie de la haute joaillerie. Cette campagne incarne notre identité et nos valeurs, témoignant de notre héritage de plus d’un demi-siècle dans la création de bijoux magnétiques et élégants. »

Avec Galaxia, Graff poursuit un engagement durable pour émerveiller le monde (de son temps) avec des créations d’une beauté incomparable, appuyant sa réputation de leader mondial dans l’univers de la haute joaillerie.

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