Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

SEPHORiA : Paris se prépare à accueillir l’événement beauté le plus attendu de l’année

sephoria

SEPHORiA : Paris se prépare à accueillir l’événement beauté le plus attendu de l’année

S’il ne fallait retenir qu’une seule date en cette période de rentrée, ce serait celle-ci. Le 6 et 7 octobre prochain se tiendra le plus grand rendez-vous beauté de l’année : SEPHORiA, un événement exclusif qui plongera les visiteurs au cœur de l'univers fascinant et diversifié de l’enseigne.

Déjà une tradition aux États-Unis, SEPHORiA, le grand rendez-vous annuel de Sephora, prend ses quartiers en Europe et fait de Paris sa première escale. Cet événement d’envergure promet d’attirer une foule enthousiaste et de plonger les visiteurs dans une expérience riche et diversifiée, célébrant la beauté sous toutes ses formes tout en mettant en lumière la diversité des marques et des services qui font la renommée du leader mondial de la beauté.

« L’innovation est au cœur de l’ADN de Sephora. Une nouvelle fois, nous sommes pionniers en proposant à nos clientes et clients une expérience inédite rassemblant le meilleur de la beauté de prestige dans une ambiance festive au cœur de Paris. Nous sommes impatients de partager ce moment réellement privilégié, et nous ambitionnons, à travers lui, de créer un nouveau lien avec nos clientes et nos clients, de les surprendre et de les inspirer », a indiqué  Sylvie Moreau, Présidente de Sephora Europe & Moyen-Orient.

image008 1 1 SEPHORiA : Paris se prépare à accueillir l'événement beauté le plus attendu de l'année

 

SEPHORiA, une première en Europe !

Pour cette première édition européenne, Sephora investit le 150 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de la capitale, un lieu éphémère unique qui s’étend sur trois étages consacrés à l’univers de la beauté de prestige. Au programme, du maquillage, des soins de la peau, des produits capillaires, des parfums, la gamme maison Sephora Collection, l’offre de Noël 2023, Minis&More, et un espace interactif baptisé Sephora Universe. Cet événement sera également l’occasion parfaite pour découvrir les nouvelles marques qui font leur arrivée chez Sephora, de Rabanne à Makeup by Mario en passant par Dr Dennis Gross.

Les journées seront rythmées par des masterclasses animées par les fondateurs de marques et des experts, des services personnalisés, un café éphémère, le tout agrémenté d’une ambiance musicale assurée par des DJ. Les chanceux participants seront également gâtés puisqu’ils repartiront avec un sac cadeau rempli de produits et de nouveautés, d’une valeur supérieure au prix de leur entrée.

Informations pratiques

Entrées au prix de 35€ TTC pour les client(e)s « Gold » et de 45€ TTC par personne pour le grand public. La billetterie grand public a ouvert le 7 septembre 2023 sur la plateforme dédiée SEPHORiA.

<<< À lire également : Anastasia Beverly Hills : rencontre avec la reine des sourcils qui a conquis le monde de la beauté >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter