Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Maserati à Milan : Coup de foudre pour le Trident

maserati

Maserati à Milan : Coup de foudre pour le Trident

La semaine du design se déroule à Milan du 18 au 23 avril, une belle occasion de célébrer la dernière œuvre d’art à 4 roues du trident Maserati.

Étincelles sur le salon du design qui se déroule à Milan du 18 au 23 avril. Le Trident Maserati pose ses valises au cœur de la capitale italienne, l’occasion pour le géant d’inviter célébrités et proches triés sur le volet à contempler la nouvelle GranTurismo Launch Edition PrimaSerie 75th Anniversary et ses trois nouveaux chefs-d’œuvre.

Expression et créativité  

C’est dans la capitale mondiale du design que le Trident révèle en avant-première sa GranTurismo Lauch Edition PrimaSérie 75th Anniversary. Cette édition limitée honore la quintessence du luxe italien. Performante, l’œuvre d’art à 4 roues reflète le parfait équilibre entre beauté et fonctionnalité.

L’occasion rêvée pour Milan de trinquer avec le trident, mais également avec David Beckam (ambassadeur mondial de la marque), Hiroshi Fujiwara, du pianiste et compositeur italien Dardust et de l’actrice italienne Matilda De Angelis.

Maserati a présenté devant de nombreuses célébrités  la GranTurismo One Off Ouroboros, conçue par l’innovateur de la culture de la rue, le célèbre fondateur de Fragment, Hiroshi Fujiwara. Le producteur et designer japonais à conçu cette voiture sans égal en associant des pièces de design d’une précédente sélection de Maserati. 

Hiroshi Fujiwara a déclaré : « La GranTurismo Ouroboros a été conçue tel un lien visuel et culturel entre les différentes époques du design Maserati et la génération actuelle de GranTurismo. Nous avons travaillé avec l’équipe Maserati pour relier le summum de la technologie et de la performance d’aujourd’hui avec les icônes de style ayant alimenté le mythe à travers les décennies »

Retour vers le futur 

La GranTurismo One Off Luce, quant à elle, nous invoque une prouesse persistante et innovante. 

L’intérieur bleu monochrome nous plonge dans la mer. Une étonnante et singulière performance technique qui respecte les codes du trident entre beauté et délicatesse.

Ces chefs-d’œuvre en route vers l’avenir opèrent dans le cadre de Fuoriserie, un programme personnalisé et futuriste du Trident. Les clients et fervents admirateurs de Maserati peuvent désormais exprimer librement leurs aspirations. Ce programme unique offre la possibilité de créer et personnaliser des modèles uniques sur quatre roues ou numérique.

 

<<< À lire également : LES SUPERCARS D’AUJOURD’HUI feront-elles les collections de demain ? >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter