Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PROJECT MONDO G : la fusion futuriste entre la Mercedes-Benz Classe G et Moncler

Mercedes x Moncler

PROJECT MONDO G : la fusion futuriste entre la Mercedes-Benz Classe G et Moncler

MERCEDES-BENZ ET MONCLER PARTAGENT UNE PASSION COMMUNE POUR L'INNOVATION. LEUR APPROCHE MINIMALISTE ET AVANT-GARDISTE FAIT DE CETTE COLLABORATION UN ÉVÉNEMENT SPECTACULAIRE. 

L’œuvre d’art exceptionnelle créée par Mercedes-Benz et Moncler va au-delà de la simple combinaison de deux maisons de luxe iconiques. La fusion du Classe G tout-terrain et de la doudoune Moncler crée un objet sculptural inattendu. Les caractéristiques angulaires de la Classe G se mêlent aux lignes douces et fluides du textile matelassé.

Révélé lors du show Moncler Genius à la Fashion Week de Londres, les spectateurs ont été transportés dans un monde futuriste. L’événement « The Art of Genius » a rassemblé des artistes et des marques incontournables comme Alicia Keys, Pharrell Williams et Adidas Originals.

Le PROJECT MONDO incarne l’imagination et l’innovation.  Cette fusion créative de l’emblématique Classe G de Mercedes-Benz et de la doudoune Moncler a donné naissance à un véhicule unique en son genre, qui révolutionne les normes en matière de design automobile.

Mercedes x Moncler

Moncler Genius

La présentation immersive de Moncler a révélé sa nouvelle vision pour Moncler Genius : une plate-forme de cocréation pour les industries de l’art, de la technologie, du sport, de la musique et du design. Avec le thème « Art of Imagination », Moncler nous encourage à rêver grand et à repousser les limites de nos propres imaginations.

Le partenariat entre Mercedes-Benz et Moncler ouvre de nouvelles perspectives pour les deux marques, offrant des opportunités d’innovation et de créativité qui peuvent inspirer de nouvelles idées et de nouvelles collaborations. Avec PROJECT MONDO G, les possibilités de cocréation sont infinies et promettent des résultats fascinants dans le futur.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Moncler pour créer un autre moment fort de notre marque. Chez Mercedes-Benz, nous nous engageons à soutenir la culture. Notre cocréation avec Moncler propose une expérience inattendue des deux marques. Cette première collaboration avec Moncler ouvre de nouveaux horizons et d’éventuelles opportunités permettant d’aboutir à plus de nouveautés très prochainement. » a déclaré Britta Seeger, membre du Directoire de Mercedes-Benz Group AG. Marketing et Ventes.

 

<<< À lire également : En Range Rover sur la Riviera… De palace en palace >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter