Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bulgari, pilote de l’édition spéciale Gran Turismo

Bulgari

Bulgari, pilote de l’édition spéciale Gran Turismo

Lors de la finale de la Gran Turismo World Series à Barcelone, BULGARI a dévoilé un tandem de choc : une montre édition spéciale Aluminium x Gran Turismo et une hypercar Vision GT à l'échelle 1.

Vingt-cinq ans après la naissance de l’emblématique Bulgari Aluminium, la marque de luxe italienne accélère son allure en fusionnant avec l’univers de Gran Turismo. Entre design pensé et vitesse, Bulgari présente une édition spéciale de son chronographe Aluminium, hommage à l’héritage automobile italien, accompagnée d’une vision futuriste pour Bulgari Aluminium Vision GT. Si comme nous, vous avez l’adrénaline des circuits, Bulgari met le turbo pour vous en mettre plein la vue. 

Un dimanche mémorable à Barcelone, la finale de la Gran Turismo World Series a été le cadre de deux révélations de la part de Bulgari. Au poignet, l’édition spéciale Bulgari Aluminium x Gran Turismo a fait son entrée, une inspiration moderne du monde des jeux vidéo. Une collaboration qui insuffle beaucoup d’énergie et une dynamique propre aux courses virtuelles. À l’échelle 1 sur la piste, la Bulgari Aluminium Vision GT a pris la scène, une hypercar conçue exclusivement pour les affrontements virtuels de Gran Turismo. La frontière entre le réel et le virtuel s’amincit avec cette création, comme si, le futur des courses automobiles réelles, était virtuel…

Capture decran 2023 12 04 133602 Bulgari, pilote de l'édition spéciale Gran Turismo
Collaboration de la Maison Bulgari avec Gran Turismo

Les deux éditions limitées du chronographe Bulgari Aluminium x Gran Turismo Spécial Edition incarnent une maison historique, bien prête à défier les codes en s’inspirant des voitures italiennes légendaires des années 1990. L’édition spéciale du chronographe se pare d’un jaune vibrant, un hommage aux cadrans de voitures italiennes emblématiques, avec des détails inspirés du tableau de bord. Le cadran jaune avec compteurs noirs est limité à 500 pièces, tandis que le cadran anthracite avec index jaunes est produit en 1 200 exemplaires. Un brin sportif comme collaboration, et ça tombe bien parce qu’il faudra courir pour se procurer le joyau. 

Bulgari aux commandes,  prouve une fois de plus sa capacité à innover, à mélanger les mondes en apportant une note chic à la puissance brute des courses automobiles. Avec cette collaboration novatrice, la marque italienne reste fidèle à son histoire avec une empreinte indélébile dans le monde du luxe.

<<< À lire également :  L’École des Arts Joailliers étend sa présence en Asie et au Moyen-Orient >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter