Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ORA-ÏTO, quelle aura !

ORA-ÏTO, quelle aura !

À l’heure où le métavers et les NFT prennent chaque jour une plus grande place, Oniriq s’est penché sur l’histoire de la naissance de la toute première marque virtuelle en 1997. Bien avant l’implantation des géants du commerce sur internet et l’explosion des réseaux sociaux dans notre quotidien, Ora-ïto, âgé de seulement 19 ans, faisait déjà parader ses premiers objets virtuels dans le monde entier !

UN SAC À DOS ET DES SNEAKERS POUR VUITTON, UN BRIQUET À L’ÉNERGIE ATOMIQUE POUR BIC, UNE CARTE À RECONNAISSANCE DIGITALE POUR VISA, UNE VILLA EN FORME DE G POUR GUCCI…
Ces créations immatérielles ne cessent de susciter un désir impossible à assouvir car, comme dans un musée, on ne peut les toucher qu’avec les yeux… Ces premiers
pas remarqués dans le monde virtuel vont bientôt défrayer la chronique au point de s’immiscer dans l’imaginaire collectif !
Ora-ïto fait ses premiers pas dans le monde réel avec une paire d’escarpins vertigineux à la silhouette habilement déshabillée en collaboration avec Roger Vivier, le légendaire inventeur du talon aiguille. Le monde de la mode entre aussitôt en émoi. Aux quatre coins du monde, la presse se pique de passion pour le charme insolent de la French Touch qu’il incarne à l’instar des Daft Punk avec lesquels il va irradier le monde entier ! Ora-ïto se distingue par la palette de ses savoir-faire et des collaborations qui vont s’enchaîner. Il s’offre même le luxe de choisir les marques…

Vous pourrez lire la suite dans le magazine Oniriq. ONIRIQ001 ORA-ÏTO, quelle aura !

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter