Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jennie Kim et Jacquemus vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année avec la campagne « Guirlande »

JENNIE KIM JACQUEMUS

Jennie Kim et Jacquemus vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année avec la campagne « Guirlande »

La célèbre membre des BLACKPINK incarne, à son tour, la campagne d’avant-fêtes de Simon Porte Jacquemus.

Ce n’était un mystère pour personne. Cinq jours auparavant, Jacquemus dévoilait sur Instagram un teaser, sous la forme de réel, dans lequel on pouvait apercevoir nombre de chiens fouiner à la recherche du cadeau parfait ainsi que l’icône de K-Pop Jennie Kim. En citation, les équipes de la marque assuraient aux fans que la chanteuse ferait bel et bien partie de la campagne « Guirlande ».

Il y a tout juste un mois, c’était le mannequin international Kendall Jenner qui apparaissait dans la première partie de la collection de fêtes. Sur les photos, on voyait notamment la jeune femme faire du ski en intérieur, s’enrouler la jambe avec une guirlande lumineuse ou encore se prélasser en culotte et bonnet de Père Noël. Pour la suite de la campagne, Simon Porte Jacquemus, le directeur de la marque, abandonne les sports d’hiver pour nos amis à fourrure.

KENDALL JENNER JACQUEMUS
JACQUEMUS

Sur les nouveaux clichés, diffusés hier sur la homepage et l’Instagram de la marque, on découvre Jennie Kim entourée tantôt d’un teckel, tantôt d’un golden retriever. Une ambiance adorable à souhait, dans laquelle l’artiste sud-coréenne met en avant les nouveaux articles de la collection, dont la jupe Pilou dans une déclinaison argentée, des ballerines du même coloris, une nouvelle robe rouge, un nouveau sac, et ainsi de suite. On retrouve également certains articles déjà disponibles, tels que les bottes Pilou, le Chiquito Doux, ou la robe Fiesta mini.

JENNIE KIM JACQUEMUS
JACQUEMUS

Une campagne modeste pour des pièces d’exception

En termes de marketing, il serait difficile d’en apprendre à Simon Porte Jacquemus qui semble déjà connaître chaque ficelle du métier. Avec sa marque, il oscille entre des campagnes de communication hors-normes comme la vidéo virale de ses sacs roulant dans Paris et des campagnes beaucoup plus minimalistes comme « Guirlande ».

Très loin de l’image que l’on se fait des grands shootings de maisons de luxe, le créateur opte pour des lieux simples et chaleureux qui séduisent davantage. Sa dernière campagne, avec Jennie Kim comme précisé ci-dessus, en est le parfait exemple. On voit l’interprète de Solo dans un studio très peu décoré, posant sur un lit, jouant avec un sèche-cheveux, attrapant la patte d’un chien. Comme si l’on était présent avec elle et que l’on avait pris ces photos nous-mêmes. C’est une tactique plus que maline qui crée un lien avec le fan mais également avec le potentiel acheteur. De quoi s’imaginer, à son tour, porter les nouvelles créations de la fameuse collection « Guirlande » qui devrait arriver d’ici peu.

JENNIE KIM JACQUEMUS
JACQUEMUS

<<< À lire également : Louis Vuitton s’empare à son tour de la K-Pop et nomme de nouveaux ambassadeurs  >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter