Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sandro célèbre l’Année du Dragon en mêlant la tradition chinoise et le charme parisien

Sandro Collection Nouvel An Lunaire

Sandro célèbre l’Année du Dragon en mêlant la tradition chinoise et le charme parisien

La collection capsule du Nouvel An lunaire de Sandro s’illustre autour de l'énergie et de la puissance du dragon mythique.

Comme un rendez-vous annuel, les maisons et marques commencent tout doucement à nous dévoiler leur collection pour le Nouvel An lunaire chinois, à commencer par Sandro. L’année dernière, l’astrologie chinoise célébrait le lapin. À présent, pour 2024, c’est au tour de la créature légendaire du dragon. Pour prendre part à la célébration, tout en restant fidèle à son ADN, la marque de prêt-à-porter a apposé différents aspects de la culture chinoise sur des intemporels occidentaux. De quoi « rehausser l’ambiance festive de la Fête du Printemps », comme le précise un communiqué.

Le dragon de Sandro

Dans ces quelques pièces de la collection “Year of the Dragon”, la directrice artistique et fondatrice Evelyne Chetrite habille la femme Sandro d’un rose romantique et d’un mélange enchanteur de tradition orientale et d’élégance parisienne. On retrouve notamment cette French touch dans la présence de tweed en masse : sur les pantalons, les vestes et les robes. Le tout dans un coloris rose poudré qui « scintille comme l’aube d’une nouvelle année ». En l’occurrence, celle du Nouvel An lunaire.

Sandro collection Nouvel An Lunaire femme
SANDRO

Pour l’homme, la capsule met en avant une palette de couleurs toute autre avec du kaki, du noir et, évidemment, du rouge. Représentant la bonne augure, le dragon s’invite en empiècement de cuir végétalien sur des cardigans, sweats et pantalons de jogging. Sur les autres t-shirts, polos et hoodies, on découvre des broderies représentant l’animal mythique. De quoi passer du vestiaire décontracté à la tenue chic en un clin d’œil.

Sandro collection Nouvel An Lunaire Homme
SANDRO

<<< À lire également : La styliste des stars Mimi Cuttrell vous rhabille avec Cider >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter