Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Celia Kritharioti en muse du Musée des Arts Décoratifs

Celia Kritharioti

Celia Kritharioti en muse du Musée des Arts Décoratifs

Le lundi 03 juillet 2023, Célia Kritharioti a enchanté le public avec un défilé inspirant la durabilité et la femme à travers les générations, au Musée des Arts Décoratifs à Paris.

De génération en génération, tout comme les mythes de Marilyn, Audrey, Elizabeth, Grace, Greta, Judy, Ava, Vivien et Bette, des femmes au goût impeccable et à la beauté intemporelle. A travers le défilé de Celia Kritharioti, nous découvrons le savoir-faire unique de la broderie. Une mode affirmée où l’on devient ce que l’on aspire à être.

 

robe Celia Kritharioti en muse du Musée des Arts Décoratifs
Celia_kritharioti – fw24

Audace et individualité au défilé Celia Kritharioti

Une notion de durabilité à laquelle nous ne pouvons échapper lors de ce défilé.

La presse grecque a rapidement été séduite par Célia Kritharioti, qui a invité les mannequins les plus en vogue de l’époque à défiler pour elle, parmi lesquelles Iman, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Gisele Bundchen, Laetitia Casta, Elle Macpherson, Natalia Vodianova, Karolina Kurkova, Ana Beatriz Barros, Isabeli Fontana et Lais Ribeiro. Les défilés d’Athènes ont rapidement été suivis par des présentations à Londres et à New York. Cette semaine, la relève est assurée pour notre poumon français, Paris.

Celia kruthuri Celia Kritharioti en muse du Musée des Arts Décoratifs
celia_kritharioti – fw24

 

En 2008, Célia a lancé sa ligne de prêt-à-porter et d’accessoires, disponible sur sa boutique en ligne. Elle s’est également impliquée dans de nombreux projets spéciaux tels que la conception de costumes pour l’Opéra National et la création d’uniformes.

 

mrerepo Celia Kritharioti en muse du Musée des Arts Décoratifs
celia_kritharioti – fw24

Du présent, sans excès et gaspillage

« La véritable mode repose sur de nouvelles idées qui perdureront. Elle est l’opposé de l’éphémère. » Inspirés par les mots d’Anna Wintour, nous vous accueillons à la collection Celia Kritharioti Couture Automne-Hiver 2023-24. Au Musée des Arts Décoratifs de Paris, c’était un hommage à l’Âge d’Or d’Hollywood. Dans ce monde effréné où nous courons sans cesse, la mode nous offre un instant de répit, une pause pour célébrer l’art et la créativité.

linkedin Celia Kritharioti en muse du Musée des Arts Décoratifs
celia_kritharioti – fw24

 

<<< À lire également : Rami Al Ali : son hommage vibrant à Henri Matisse >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter