Qui dit nouveau parfum dit aussi expérience immersive ? Pour Nina Ricci, il semblerait bien que ce soit le cas. Juste avant l’arrivée du printemps, la maison a imaginé une déclinaison inédite de sa fragrance iconique « Nina » révélée en 2006. Fidèle à sa réputation, la marque voit les choses en grand et célèbre ce lancement lors d’un pop-up exclusif.
Programmée du 7 au 10 mars prochain, l’expérience immersive se déroulera sous la Canopée des Halles, dans une bulle de 300m2 entièrement parée de rose, où trônera le flacon Nina Illusion en version XXL. Tout autour, des fauteuils confortables où se glisser pour savourer un café ou une pâtisserie harmonisée avec les teintes du parfum. Les participants pourront immortaliser ce moment dans l’Infinity Room et repartiront, en prime, avec un cadeau mystère (accessoires de mode, des miniatures, parfums…).
À l’étage plus haut, au Sephora de La Canopée, il sera possible de s’acquérir la nouveauté et d’y apposer une gravure sur-mesure réalisée par les équipes du pop-up. De quoi la rendre encore plus unique et personnelle.
« Nina Illusion », une ode printanière à la féminité
La nouvelle eau de parfum signée Nina Ricci allie avec fraîcheur et simplicité une féminité affirmée. Entre notes florales, fruitées et chyprées, “Nina Illusion” dévoile un mélange harmonieux de yuzu, poivre rose, fleur d’oranger, framboise acidulée, patchouli velouté, et infusion de vanille de Madagascar. Une palette olfactive pétillante qui trouve son écrin dans le flacon-pomme iconique de la maison, revêtu d’un rose irisé brillant. Incarnée par l’actrice Kiernan Shipka, cette fragrance rayonnante doit sa vivacité aux talents des parfumeurs Olivier Cresp et Nicolas Bonneville. En bonus, l’artiste joaillier Hugo Kreit, co-signataire des bijoux de la Maison, orne le col du flacon d’un cordon de satin vert transformable en bracelet ou en bague. Un geste simple pour gâter vos proches avec élégance.