Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Miu Miu présente sa nouvelle campagne de sacs matelassés avec Gigi Hadid

Miu Miu

Miu Miu présente sa nouvelle campagne de sacs matelassés avec Gigi Hadid

La griffe italienne célèbre ses nouvelles créations, avec Giga Hadid, en s’inspirant des clichés de Yevonde Middleton.

Sommes-nous en train d’assister au grand retour du it-bag de Miu Miu ce printemps ? C’est en tout cas ce qu’annonce la campagne iconique où pose la mannequin Gigi Hadid. La marque, présentée comme l’une des plus tendances de l’année 2023, poursuit son ascension avec une proposition de sacs matelassés à l’allure élégante et intemporelle. Les nouvelles interprétations de sacs prennent vie sous l’objectif du photographe Steven Meisel. Découvrez les visuels et inspirations qui ont animé ce shooting

Une icône féministe, version Miu Miu

Cette nouvelle campagne pensée par Miuccia Prada, la directrice artistique de Miu Miu, rend hommage à une personnage très importante de la cause féministe. Si vous ne la reconnaissez pas, il s’agit d’Yevonde Middleton. Pionnière dans l’image en couleur, la photographe était également une grande militante lors de l’entre-deux guerres. La Britannique a été une figure particulièrement emblématique dans le mouvement d’indépendance des femmes au début du XXe siècle. 

Pour faire passer son message, la marque que l’on surnomme également la petite sœur de Prada s’est tournée vers la mannequin Gigi Hadid. Un rôle qu’elle a accepté avec une certaine réjouissance et a incarné à la perfection. 

X 22 1 Miu Miu présente sa nouvelle campagne de sacs matelassés avec Gigi Hadid
MIU MIU

Sur fond de couleurs pastels, ce shooting puise ainsi ses inspirations dans les années 30, où la top model se glisse dans la peau d’Yevonde Middleton. Coiffée d’une coupe au carré, l’aînée des Hadid adopte des attitudes délicates et un regard franc en direction de l’objectif. 

Toujours accompagnée de son sac matelassé Miu Miu à la main, elle met en avant les différents coloris sous les flashs du photographe de mode. La scénographie contraste à merveille avec le brun, le orange ou le jaune vif des sacs Arcadie et Wander. Identifiables par leur couverture en cuir matelassé et leur logo en trois dimensions, les sacs adoptent un look à la fois tendance et intemporel. 

On se laisse volontiers charmer par cette nouvelle itération pleine de force et de sensibilité. Et vous ?

Vous aimerez sûrement :

Newsletter