Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Arnaud Faye nommé chef exécutif du Bristol Paris

arnaud faye

Arnaud Faye nommé chef exécutif du Bristol Paris

Le Chef Arnaud Faye se joint à l’équipe du restaurant gastronomique du prestigieux palace.

Alors que le chef Eric Frechon vient de tirer sa révérence après vingt-cinq ans au Bristol Paris, l’hôtel va accueillir son nouveau chef exécutif. La relève sera assurée par Arnaud Faye, connu pour son amour des bons produits et sa cuisine généreuse. 

Le Bristol Paris accueille son nouveau chef exécutif

Bristol Paris a choisi son prochain chef : Arnaud Faye. Son parcours est à l’image de la qualité recherchée par les équipes de ce lieu de prestige. Entouré par la nature d’Auvergne depuis qu’il est petit, il a fait du végétal un pilier de sa cuisine. C’est avec cette marque de fabrique qu’il a décroché les étoiles jusqu’à devenir chef de l’Espadon du Ritz Paris. Partout où il passe, il auréole les enseignes de deux étoiles et marque les esprits de sa cuisine délicate et de ses sauces complexes. 

Ce Meilleur Ouvrier de France partagera dès le 20 mai prochain l’excellence du palace, enveloppé de modernité. Il sublimera ainsi l’ensemble des cuisines du Bristol : les deux restaurants étoilés de l’hôtel, Épicure et le 114 Faubourg, le Café Antonia, ainsi que les Banquets et le Room Service, mais aussi les Ateliers.

PEGGY.pdf Arnaud Faye nommé chef exécutif du Bristol Paris
Le Bristol Paris

Luca Allegri, le Président Directeur Général du Bristol Paris s a exprimé son enthousiasme : « Je suis très heureux d’accueillir Arnaud Faye dans notre grande famille. Parce qu’il est aligné avec nos valeurs, nos envies, Arnaud saura poursuivre brillamment cet art de l’excellence qui fait tout le charme et l’esprit du Bristol, tout en y apportant un souffle et un regard nouveau bienvenus ».

Il ne sera pas seul dans cette nouvelle aventure puisqu’il pourra compter sur une brigade d’exception de 200 personnes passionnées. Le Bristol Paris s’est assuré d’avoir à ses côtés un élément qui relèvera le défi dans sa conquête d’excellence. A ce sujet, le chef de 45 ans s’est dit honoré de rejoindre le restaurant :  « Je suis fier d’intégrer l’un des plus prestigieux Palaces au monde, de partager avec cette maison mythique la même envie de valoriser un art, une tradition française au savoir-faire précieux. Poursuivre le travail du Chef Eric Frechon est un honneur, y apporter mon propre style, la plus belle des aventures ».  

Une nouvelle page s’ajoute à la légendaire histoire du palace, en place depuis près de 100 ans. 

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter