Après Fenty Beauty de Rihanna et Rare Beauty de Selena Gomez, la chanteuse Ariana Grande créait elle aussi sa marque de maquillage en novembre 2021. Appelée r.e.m beauty, en référence à la chanson « Rapide Eye Movement » de son album Sweetener (2018), sa ligne de produits inspirée de l’espace a immédiatement séduit les make-up addicts, et pas seulement ses fans. Vegan, à mi-chemin entre le maquillage et le soin, les palettes, rouges à lèvre liquide et mascaras ont su faire leurs preuves côté actifs et pigmentation.
Des vidéos crash test publiées sur l’application TikTok, vantant les prouesses de certaines références comme l’huile à lèvres et le fard à paupières liquide, en sont même venues à créer des ruptures de stocks.
r.e.m beauty en exclusivité chez Sephora
Les fans de la star internationale et de sa marque l’attendaient : r.e.m beauty arrive en Europe chez Sephora. Les gammes lancées depuis 2021 seront ainsi disponible en ligne et dans plus de 80 boutiques, idéal pour découvrir les différentes teintes et textures, comme l’a souligné l’interprète de « thank u, next » dans un communiqué de presse diffusé par l’enseigne :
« Ce lancement européen aux côtés d’un partenaire tel que Sephora, LA destination beauté mondialement reconnue et adorée, signifie beaucoup pour moi. Je suis tellement heureuse, honorée et reconnaissante. Aujourd’hui plus que jamais, il est vraiment essentiel d’être présent en magasin pour avoir ce point de contact avec les clients et leur permettre d’expérimenter les produits par eux-mêmes, de les toucher et de les tester. C’est exactement le modèle de Sephora, qui met ainsi en avant le meilleur de la beauté, tout en la rendant accessible à tous. Alors, rendez-vous en magasin et venez vivre par vous-mêmes l’expérience r.e.m Beauty ! »
<<< À lire également : Hermès complète sa collection de maquillage avec un nouveau duo de poudres pour le teint >>>