Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bien-être : les stars ne jurent que par ce produit coup de boost à la vitamine C

Bien-être : les stars ne jurent que par ce produit coup de boost à la vitamine C

Tout comme un athlète se prépare avant une grande compétition, l’industrie de la mode fait de même avec la Fashion Week. Pour conserver forme et énergie tout au long de la semaine (et de l'année), les mannequins et célébrités raffolent de ce produit. On vous dit tout.

Comment survivre à la fatigue liée à la semaine de la mode ? Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez connaître la recette secrète. Eh oui, la Fashion Week parisienne débute le 26 février et s’annonce sportive entre les allées et venues à chaque défilé. Pour éviter de s’éreinter avant même d’avoir commencé, il est important de faire le plein de vitamines, en particulier la vitamine C. On vous prévient, la suite de votre lecture sera vitaminée. 

Donner un regain d’énergie

La vitamine C fait partie de ces compléments alimentaires les plus utilisés au monde et pour cause, elle permet au corps de rester en bonne santé. Si vous vous sentez fatigué en ce moment, il se pourrait que vous ayez une carence en vitamine C. Aux premiers signes de faiblesse, votre système immunitaire se fragilise, laissant passer plus facilement les infections. Or, la vitamine C joue un rôle clé dans toutes les parties du corps. Bien qu’elle ne soit pas nécessaire en grandes quantités, environ 80 mg par jour pour un adulte, elle a une utilité thérapeutique et agit sur le stress oxydatif, le système cardiovasculaire ou encore le vieillissement cutané.  

Le secret des stars pour garder la forme

Au fil des années, le bouche-à-oreille a propulsé Altrient vitamine C au-devant de la scène. De nombreuses personnalités cherchant à stimuler leur immunité ont choisi d’augmenter leur taux de vitamine C et se sont exprimées à ce sujet dans la presse ou sur leurs réseaux sociaux. Des mannequins Bella Hadid, Suki Waterhouse, à l’actrice Gwyneth Paltrow en passant par le basketteur Rudy Gobert… Tous se sont tournés vers ces petits sachets lorsqu’ils avaient une baisse d’énergie. 

On doit notamment la satisfaction de ces clients au procédé de fabrication breveté. 

L’encapsulation pour maximiser l’absorption

Il a fallu 20 ans aux laboratoires LivOn, fabricants d’ALTRIENT, pour perfectionner leur processus d’encapsulation. Ce laps de temps était nécessaire afin de développer la première vitamine C liposomale au monde. Plus concrètement, ce système offre une meilleure absorption intracellulaire, tout en diminuant les effets indésirables comme les reflux gastriques ou les diarrhées, malgré les doses élevées en vitamine C. 

X copie Bien-être : les stars ne jurent que par ce produit coup de boost à la vitamine C
Altrient

Hormis sa douceur pour l’estomac, Altrient C est également pratique ! Présenté dans des petits sachets orange, il n’a jamais été plus simple de se remettre sur pied. Ils se glissent aussi bien dans vos poches que dans vos sacs à chacun de vos déplacements. Pour l’utiliser, il suffit de déchirer le sachet et de verser son contenu dans une petite quantité d’eau ou de jus de fruit avant d’avaler d’une traite. 

Élu «meilleur complément alimentaire» aux Skin Awards 2023 du Marie Claire UK, Altrient vitamine C a de beaux jours devant lui.

Vous aimerez sûrement :

Newsletter