Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

OniriQ met à l’honneur des créateurs émergents lors de la Fashion Week de Paris

ONIRIQ FASHION SHOW

OniriQ met à l’honneur des créateurs émergents lors de la Fashion Week de Paris

Le magazine OniriQ s’implante davantage dans le monde de la mode en lançant ses propres défilés. Une véritable plateforme pour les talents internationaux.

À partir du 26 février, Paris sera de nouveau sous l’égide de la mode, avec une nouvelle Fashion Week pour présenter les collections féminines de l’automne-hiver 2024. Au total neuf jours durant lesquels les lieux prisés de la capitale seront pris d’assaut par les plus grands créateurs. À cette occasion, OniriQ met sa pierre à l’édifice en organisant ses propres défilés, en dehors du calendrier officiel.

Le mercredi 28 février, près des bords de Seine, se dérouleront les défilés OniriQ. Une nouvelle vision de la semaine de la mode, pensée par Dominique Busso (CEO Forbes France et OniriQ Magazine), permettant aux designers émergents de montrer leur art.

ONIRIQ FASHION SHOW

Au sein du prestigieux The Bridge, dans le 8e arrondissement de Paris, le magazine offrira la possibilité à une poignée de créateurs de faire défiler leur collection, de raconter leur histoire et leurs inspirations pour amplifier la voix de leur marque.

Autour d’eux prendront place des spécialistes de la mode, des journalistes et photographes, des acheteurs, d’autres directeurs de marques ainsi que des célébrités internationales et des amis des magazines. Pour faire perdurer la célébration, les invités et les équipes éditoriales se joindront à un dîner de gala plein d’élégance et d’innovation.

Vous aimerez sûrement :

Newsletter